Avis aux nonnistes (électeurs ayant voté NON au traité constitutionnel européen)

2 réponses
Versatile
Sarko envisage de revenir sur l'échec du TCE en imposant à l'assemblée
nationale un texte qui sera voté par les députés de souche canine (UMP), un
texte qui visera à s'asseoir en long et en large au NON que vous avez émis
lors du référendum de 2005.
Royal envisage, elle, de recourir au référendum pour toute adoption de
nouveau texte, ce qui est en effet normal.

Ça fait réfléchir....

2 réponses

eric
Versatile wrote:
Ça fait réfléchir....

Et c'est quand que tu commences ?
zizou
Tu devrais faire tes devoirs sinon la maitresse va pas être contente

"Versatile" a écrit dans le message
de news:463dbcd2$0$22223$
Sarko envisage de revenir sur l'échec du TCE en imposant à l'assemblée
nationale un texte qui sera voté par les députés de souche canine (UMP),

un
texte qui visera à s'asseoir en long et en large au NON que vous avez émis
lors du référendum de 2005.
Royal envisage, elle, de recourir au référendum pour toute adoption de
nouveau texte, ce qui est en effet normal.

Ça fait réfléchir....