Avis objectif agrandisseur:componon vs nikkor vs rodagon

Emmanuel
Bonjour ,

Quel votre avis entre un Nikkor EL 50mm F4 (combien de lentilles?)
Un Schneider Componon-S 2,8/50
Un Rodagon 50 mm f2.8

Pour info , j'ai le Nikkor , mais je veux savoir si ça vaut le coup de
chercher autre chose.

--
Emmanuel - http://ebgy.free.fr

Vincent Becker
Pour info , j'ai le Nikkor , mais je veux savoir si ça vaut le coup de
chercher autre chose.

Le El-Nikkor que tu as est un 4 lentilles. Ca vaudrait le coup de te
trouver un Componon-S, un Rodagon ou un EL-Nikkor 50mm à f/2.8 qui est
un 6 lentilles.
--
Vincent Becker
http://www.lumieresenboite.com

NikonF2
"Emmanuel" a écrit dans le message de
Bonjour ,

Salut,

[...]

Ben si t'as le f/4 ca vaut le cout de prendre un 2.8...
Mais y a aussi le Nikkor 50mm f/2.8 que j'ai et qui est excélent
contrairement au f/4 qui est un peu léger.

--
@+
Eric