Avis sur offre de serveur Dédié OVH

Olivier
Bonjour,

Je suis intéressé par cette offre : qu'en pensez vous ?
http://www.ovh.com/fr/dedie/web/superplan.html

Merci d'avance

Olivier

Nicolas
Pas beaucoup de RAM, sur http://sivit.fr/fr/dedies.php t'as le même prix
avec 256 mo ram

a+
Nico

"Olivier" a écrit dans le message de
news: 40726f32$0$21975$
Bonjour,

Je suis intéressé par cette offre : qu'en pensez vous ?
http://www.ovh.com/fr/dedie/web/superplan.html

Merci d'avance

Olivier

ellococameron
Je suis intéressé par cette offre : qu'en pensez vous ?
http://www.ovh.com/fr/dedie/web/superplan.html

Y'a pas encore le lien dans le menu je sais pas pourquoi mais ils nous
ont annoncé y'a deux jours déjà leur nouveau pack dédié:

http://www.franceonline.fr/?page=packsdedies

Y'en avait qu'un hier, trois aujourd'hui... Demande-leur.

@++++++++++++++

Rémy
"ELLOCOCAMERON" a écrit dans le message de

Y'a pas encore le lien dans le menu je sais pas pourquoi mais ils nous
ont annoncé y'a deux jours déjà leur nouveau pack dédié:

http://www.**********.fr/?page=packsdedies

Bizarre, on a l'impression d'une pub plus qu'autre chose ton message... au
fait, c'est quoi un débit débié ?

Y'en avait qu'un hier, trois aujourd'hui... Demande-leur.

Oui, fais donc... mais n'oublie pas de lire les messages précédent sur ce
forum d'il y a quelques jours...

@+
Rémy

Dominique JACQUES
Bonjour,

Je suis intéressé par cette offre : qu'en pensez vous ?
http://www.ovh.com/fr/dedie/web/superplan.html

D'ici 24 heures, la bande passante sera multipliée par 5 sur toutes les
offres OVH !

5Mbps au lieu de 1 Mbps !!!

Merci d'avance

Olivier