avis sur pentax optios S4

Manu
bonjour,
je souhaite acheter un pentax optios S4.
Quelqu'un ici connait-il cet appareil et peut me donner son avis.
Egalement comment se compare-t-il au canon ixus 400 ou 430

Manu

Alf92
Manu a exposé ceci :

bonjour,
je souhaite acheter un pentax optios S4.
Quelqu'un ici connait-il cet appareil et peut me donner son avis.
Egalement comment se compare-t-il au canon ixus 400 ou 430
Merci

j'utilise de tps en tps un S3 (3Mp).
c'est sympa et pas trop mal en qualité d'image.
disons que dans la catégorie des "super petits" c'est un bon plan (avec le
Minolta Xg).
les Canon Ixus sont un peux plus gros.
--
Cordialement,
Alf92

Patrick
Ils ne se comparent pas...
Le vieux Optio S (3MP) a une qualité d'image resonnable.
Le nouveau Optio S4 (4MP sur la meme surface 1/2.5") a une qualite d'image
moins bonne. Le bruit lors de l'utilisation des ISO 100 ou 200 est affreux.
Le Canon ixus 400 (4MP sur 1/1.8") fait de bien meilleurs photos. Mais il
est plus gros.

Patrick.