avis de recherche

Le
laurent Trace
bonjour !

je cherche un ordinateur portable VAIO SONY
disque dur : 30 go mini
carte réseau
connection numérique pour caméra vidéo

j'ai un budget faible, non négociable : 300 ? (+ frais d'envois)

facture d'origine OBLIGATOIRE !

je tente ma chance !

Merci :-)
rolling
Le #785200
Il se trouve que laurent Trace a formulé :
[...]

Pas le bon forum: est-ce marqué
microsoft.public.fr.vieuxcoucouspaschers?

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

Claude LaFrenière [climenole]
Le #784974
Le 14 avril 2004

Bonjour laurent Trace :D

dans le msg

[...]

Va jeter un coup d'oeil aux petites annonces de Clubic...

Amicalement.

http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
http://pgpkeys.mit.edu:11371/ 0xC3C0E2C2

Unix Berkeley System Distribution