Avis de remise

chris
Bonjour, une petite question. J'ai coch=E9e 'confirmer la=20
lecture de chaque message que j'envoie' et 'confirmer la=20
r=E9ception de chaque message que j'envoie', pourquoi je ne=20
re=E7ois pas syst=E9matiquement un avis 'administrateur=20
syst=E8me : Remis ou Non Remis' Quelqu'un aurait-il une=20
id=E9e. Car en fait j'aimerais =EAtre sure =E0 100% que le=20
message a =E9t=E9 remis m=EAme s'il n'a pas =E9t=E9 lu. Merci pour=20
votre aide.

Sa.Cha.
Salut, chris
dans le message [17aa101c418ba$56ddb2d0$], tu nous disais :
Bonjour, une petite question. J'ai cochée 'confirmer la
lecture de chaque message que j'envoie' et 'confirmer la
réception de chaque message que j'envoie', pourquoi je ne
reçois pas systématiquement un avis 'administrateur
système : Remis ou Non Remis' Quelqu'un aurait-il une
idée. Car en fait j'aimerais être sure à 100% que le
message a été remis même s'il n'a pas été lu. Merci pour
votre aide.

La réponse à ce genre de message dépend de la bonne volonté du destinataire.
On est (encore) libre tout de même.

--
Bien amicalement,
Sa.Cha.

lyly76
Salut,
tu peux recevoir une confirmation de la lecture d'un message seulement si le
destinataire a coché cette option lui aussi... en outre, il n'est pas
possible pour tous les destinataires d'activer cette option, cela depend non
seulement de leur volonté, mais aussi du programme qu'ils utilisent, ou de
la "politique" de leur administrateur réseau, par ex...

"chris" wrote in message
[...]
chris
Merci. Mais j'aimerais juste savoir si un message a bien
été remis (par forcement ouvert ou lu) mais juste pour
être sur que mon message est bien parti.
[...]

.

lyly76
Ben, si le message ne peut pas etre envoyé tu reçois un message d'erreur du
type "le message n'a pas pu etre envoyé", si tu ne reçois pas ce genre de
messages normalement c'est bon...