avis - sigma 12-24..

2 réponses
schponk
Bonjour,
je suis en train de me renseigner sur l'achat d'un grand angle pour mon
canon 300D ...

le sigma 12-24, que je n'arrive pas à voir en démo, fonctionne-t-il avec le
300 D ?
y-a-t-il des utilisateurs de cet objectif avec u boitier numérique ici ??
z'en pensez quoi ??

Merci z'à vous ;o)

2 réponses

[ psykokwak ]
Bonjour,
je suis en train de me renseigner sur l'achat d'un grand angle pour mon
canon 300D ...

le sigma 12-24, que je n'arrive pas à voir en démo, fonctionne-t-il avec
le

300 D ?
y-a-t-il des utilisateurs de cet objectif avec u boitier numérique ici ??
z'en pensez quoi ??

Merci z'à vous ;o)

De ce que l'on m'en a dit (je m'etais aussi renseigné pour le monter sur mon
10D), il est tres mauvais!
(test de CI le confirmant)
voir plutot le 15-30 (qui ne m'inspire guere plus)!

schponk
"[ psykokwak ]" a écrit dans le message news:
406c4d92$0$19555$
De ce que l'on m'en a dit (je m'etais aussi renseigné pour le monter sur
mon

10D), il est tres mauvais!
(test de CI le confirmant)
voir plutot le 15-30 (qui ne m'inspire guere plus)!

bon
ben...
je vais ptêt éconimoqer un peun + pour m'offrir le 14mm de chez sigma alors
...

des avis ?
des utilisateurs de cet objoectif ????

z'en penses koi ?,

merci ;o)