Avis su Fuji FinePix S6500fd

Nicolas
Bonjour, que pensez vous du bridge Fujifilm FinePix S6500fd ?
Je cherche un bridge avec grand angle et celui-ci me parait bien mais
ne possède pas de stabilisateur. Est-ce important ?
Vaut il mieux que je m'oriente vers un Canon S3 IS par exemple ?
Merci de vos réponses.

Jean-Claude Ghislain

Bonjour, que pensez vous du bridge Fujifilm FinePix S6500fd ?

Que c'est un des meilleurs choix possibles pour l'instant.

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Loic GILLIOT
Bonjour à tous

Je confirme, j'ai un ami qui le possède et la qualité des photo est au
rendez-vous. En grand angle, les photographies restent de bonne qualité, il
n'y a pas trop de distortion d'image. C'est un bon choix je pense pour ce
que vous cherchez à faire (du grand angle si j'ai bien compris).

Cordialement

Loic GILLIOT

[...]

Loic GILLIOT
J'ai omis la question du stabilisateur.

On ne va pas vous dire que ce procédé ne sert à rien. Il permet, en général,
de procéder à des obturations de deux à trois fois plus basses que sans
stabilisateur avec le même résultat. Donc, bien-entendu, le stabilisateur
est un critère à prendre en compte. A l'heure actuelle, la plupart des
appareils sortent avec stabilisateur. Néanmoins, ce n'est pas un handicap de
ne pas le posséder. Si vous avec un trépied, ça fera bien l'affaire. J'ai
utilisé mon brigde Sony DSF 828 pendant 2 ans sans stabilisateur et je n'ai
que rarement rencontré de problèmes.

Bien à vous.

Loic GILLIOT

"Loic GILLIOT" a écrit dans le message de
[...]

antoine
[...]

Bonjour,

On se passe tres bien du stabilisateur ...... tant qu'on n'y a jammais
goute !
Ensuite ca devient indispensable pour toutes les photos en interieur
(eglises monuments, restaurants etc) surtout si l'appareil gere mal les
sensibilites elevees et pour les longues focales.
Crdlt.
Antoine.