Avis sur Enceintes Audience

4 réponses
NEWS FREE
Bonjour

Pouvez vous me dire svp votre avis sur le pack d'enceintes Audience Slim
pack, et si l'ampli Denon 1604 est bien adapté

Merci Bcp

4 réponses

NEWS FREE
Je suis assez déçu de n'avoir pas eu de réponse, peut être parceque mes
enceintes sont pas digne d'un HC

"NEWS FREE" a écrit dans le message de news:
40ec39d1$0$11895$
Bonjour

Pouvez vous me dire svp votre avis sur le pack d'enceintes Audience Slim
pack, et si l'ampli Denon 1604 est bien adapté

Merci Bcp

CéhèS
Alors NEWS FREE il a écrit :

Je suis assez déçu de n'avoir pas eu de réponse, peut être parceque
mes enceintes sont pas digne d'un HC

meuuuh, non !
Mais participant depuis assez longtemps à ce NG je peux te dire que j'en
entend trés peu parler... peut-être qu'ici peu de gens les connaisse et on
préfère rien dire que des conneries (quoique :-))

--
CéhèS

-=- Denon 1603 -=- Aegis One-=- Sherwood SP310
Rien que du bonheur !

Enlever le -stop- pour répondre
NEWS FREE
Merci Céhès

Mais t'inquiète pas pour moi je ne fais pas mon Calimero juste que comme j'y
connais pas grand choses je pensais avoir de l'aide sur ce NG

Merci à Toi
"CéhèS" a écrit dans le message de news:
40eef2f5$0$30284$
Alors NEWS FREE il a écrit :

> Je suis assez déçu de n'avoir pas eu de réponse, peut être parceque
> mes enceintes sont pas digne d'un HC

meuuuh, non !
Mais participant depuis assez longtemps à ce NG je peux te dire que j'en
entend trés peu parler... peut-être qu'ici peu de gens les connaisse et on
préfère rien dire que des conneries (quoique :-))

--
CéhèS

-=- Denon 1603 -=- Aegis One-=- Sherwood SP310
Rien que du bonheur !

Enlever le -stop- pour répondre

Kenny
"NEWS FREE" a écrit dans le message de
news:40eef8c6$0$30284$
Merci Céhès

Mais t'inquiète pas pour moi je ne fais pas mon Calimero juste que comme

j'y
connais pas grand choses je pensais avoir de l'aide sur ce NG

Merci à Toi
"CéhèS" a écrit dans le message de news:
40eef2f5$0$30284$
> Alors NEWS FREE il a écrit :
>
> > Je suis assez déçu de n'avoir pas eu de réponse, peut être parceque
> > mes enceintes sont pas digne d'un HC
>
> meuuuh, non !
> Mais participant depuis assez longtemps à ce NG je peux te dire que j'en
> entend trés peu parler... peut-être qu'ici peu de gens les connaisse et

on
> préfère rien dire que des conneries (quoique :-))
>

Salut,

J'ai des audience Nova T3, plus la centrale et les arrières et je peux te
dire que ca sonne très bien tout ça.
Je ne suis pas un expert, mais je suis pleinement satisfait de mon ensemble
autant en HC qu'en écoute musicale.
Le mieux serait d'aller les écouter en magasin spécialis", c'est ce que
j'avais fait et c'est d'ailleurs comme ca que je les ai connu car je n'en
avais jamais entendu parler avant.
En résumé, je ne pense pas qu'on puisse se tromper avec Audience qui
restitue un son très homogène quel que soit le style de musique.

Bonne quête.