Avocat commis d'office

3 réponses
Cyberpote
Bsoir,
Quand on recoit une convocation d'un juge avec un délai court entre la
réception et l'audience, peut on demander un avocat d'office ?
Si oui quelle est la procédure ?
Merci.

3 réponses

Ptilou
On 14 juin, 23:45, Cyberpote wrote:
Bsoir,
Quand on recoit une convocation d'un juge avec un d lai court entre la
r ception et l'audience, peut on demander un avocat d'office ?
Si oui quelle est la proc dure ?
Merci.

Oui écrire au bâtonnier ou attendre l'audience et le demander au
président avec report, il adore ...
jr
Le 15/06/2011 00:13, Ptilou a écrit :

On 14 juin, 23:45, Cyberpote wrote:
Bsoir,
Quand on recoit une convocation d'un juge avec un d lai court entre la
r ception et l'audience, peut on demander un avocat d'office ?
Si oui quelle est la proc dure ?
Merci.

Oui écrire au bâtonnier ou attendre l'audience et le demander au
président avec report, il adore ...

Et ne pas croire que "commis d'office", ça veut dire "gratuit".

--
jr
Le St Edredon est carré!
moisse
jr avait écrit le 15/06/2011 :
Le 15/06/2011 00:13, Ptilou a écrit :

On 14 juin, 23:45, Cyberpote wrote:
Bsoir,
Quand on recoit une convocation d'un juge avec un d lai court entre la
r ception et l'audience, peut on demander un avocat d'office ?
Si oui quelle est la proc dure ?
Merci.

Oui écrire au bâtonnier ou attendre l'audience et le demander au
président avec report, il adore ...

Et ne pas croire que "commis d'office", ça veut dire "gratuit".

Je crois qu'on est en présence d'une confusion avec l'aide
juridictionelle et c'est à mon avis le sens de la question.