Avocat spécialisé en ???

2 réponses
nospam
Bonjour,

Depuis le mois de mai 2007, je suis en litige avec une societé de
telephonie mobile.
Mon histoire résumée : Je suis partie en Afrique de l'ouest plusieurs
mois, j'ai recu un sms promotionel me disant 'Pour 5euros, appel en Fr
metro gratuit pendant le week end'. J'appel le service client pour
savoir si etant au senegal, cette promo été effective. On me dit que
OUI.
Je souscrit donc et consomme tout le week end en illimité.

Aujourd'hui je me retrouve avec une facture astronomique car finalement
ca ne fonctionnais pas du Senegal.
J'ai essayé de regler le probleme avec le service client qui par
plusieur fois ma dit que j'etait idiote puis ma raccroché au nez.
Ma ligne a eté resilié car j'ai bloqué les paiements.

J'ai ensuite contacté >UFC que choisir, qui a reussit a obtenir une
reduction sur ma facture de 300 euros.

Je ne suis pas satisfaite du tout (car la facture reste salée) et
j'aimerais engager des poursuites contre cet operateur mais je suis
perdue dans toutes les specialités des avocats.
Quel avocat dois je aller voir? Mon cas est il defendable?

Merci pour vos réponses.

2 réponses

leo
"Jean" a écrit dans le message de news:
1icktyh.n51l6zanvbs6N%
Bonjour,

Depuis le mois de mai 2007, je suis en litige avec une societé de
telephonie mobile.
Mon histoire résumée : Je suis partie en Afrique de l'ouest plusieurs
mois, j'ai recu un sms promotionel me disant 'Pour 5euros, appel en Fr
metro gratuit pendant le week end'. J'appel le service client pour
savoir si etant au senegal, cette promo été effective. On me dit que
OUI.
Je souscrit donc et consomme tout le week end en illimité.

========================================== > J'ai ensuite contacté >UFC que choisir, qui a reussit a obtenir une
reduction sur ma facture de 300 euros.

Je ne suis pas satisfaite du tout (car la facture reste salée) et========

Vous n'avez pas la preuve de l'accord verbal de l'operateur
le seul debut de preuve que vous pourriez avoir serait une lettre de sa part
indiquant la cause du rabais de 300 euros.
quant a l'avocat, vous prenez n'importe lequel, dans le bareau de VOTRE
commune, meme si dans les conditions generales de votre contrat il est
indique que vous devez introduire une action au tribunal de la commune de
l'operateur (clause illicite si vous n'etes pas professionnel)
nospam
leo wrote:

"Jean" a écrit dans le message de news:
1icktyh.n51l6zanvbs6N%
> Bonjour,
>
> Depuis le mois de mai 2007, je suis en litige avec une societé de
> telephonie mobile.
> Mon histoire résumée : Je suis partie en Afrique de l'ouest plusieurs
> mois, j'ai recu un sms promotionel me disant 'Pour 5euros, appel en Fr
> metro gratuit pendant le week end'. J'appel le service client pour
> savoir si etant au senegal, cette promo été effective. On me dit que
> OUI.
> Je souscrit donc et consomme tout le week end en illimité.
========================================== > > J'ai ensuite contacté >UFC que choisir, qui a reussit a obtenir une
> reduction sur ma facture de 300 euros.
>
> Je ne suis pas satisfaite du tout (car la facture reste salée) et======== >
Vous n'avez pas la preuve de l'accord verbal de l'operateur
le seul debut de preuve que vous pourriez avoir serait une lettre de sa part
indiquant la cause du rabais de 300 euros.
quant a l'avocat, vous prenez n'importe lequel, dans le bareau de VOTRE
commune, meme si dans les conditions generales de votre contrat il est
indique que vous devez introduire une action au tribunal de la commune de
l'operateur (clause illicite si vous n'etes pas professionnel)

Merci pour votre réponse.
Je n'ai en effet que le SMS de l'opérateur et je pense que cette afaire
est mal partie pour moi.
Quand à l'avocat, je pensais qu'il y en avait de plus spécialisés dans
ce genre de recours.