les avocats refusent de nous défendre devant le TGI

21 réponses
martial
Bonjours =E0 tous,

L'avocat est "obligatoire" mais ceux-ci refusent de nous d=E9fendre, ma
femme et moi, sous pr=E9texte d'=EAtre converti =E0 l'islam.
Argumentant, "mais si la partie adverse attaque sur votre pratique
extr=E9miste, de plus vous =EAtes converti, c=E0d plus revendicateur que les
musulmans de souche".
Dans un pays de doit de l'Homme et d'=E9galit=E9, comment peut on entendre
ce type de propos de la bouche d'avocat. Les avocats que nous avons
rencontr=E9 sont tous tr=E8s d=E9motivant sur notre situation avant m=EAme =
de
voir les tenants et les aboutissants de l'affaire . Nous sommes
coupable avant d'=EAtre entendu. Les avocats nous ont d=E9j=E0 condamn=E9. =
En
pr=E9textant "vous savez je connais mes juges..., je sais ce qu'ils
pensent..." o=F9 va t on!!!

O=F9 sont les hommes de "loi", qui ne vous jugent pas selon vos
apparences, qui ne se plie pas aux bons vouloirs des juges, qui ne
vous font pas payer pour le crime des autres (ex: terrorisme
"politique" et non religieux), qui ne vous oubli pas quand ils vous
donnent un rendez vous (sans excuses bien s=FBr, peut =EAtre pour
comprendre "allez voir ailleurs").

De plus =E7a coute cher tous ces rendez vous inutile.
Peut =EAtre que le "Justice " n'existe plus.

Avant d'en arriver =E0 la conclusion que le seul droit que j'ai est le
droit de ma taire.

Comment faire pour motiver un avocat =E0 d=E9fendre compl=E8tement une
personne ? Quand je vois que les mafias du monde entier trouvent des
avocats pour d=E9fendre leurs crimes je trouve =E7a hallucinant.

Merci

1 réponse

1 2 3
Patrick V
On 11 mai, 21:18, martial wrote:
Le pire de tout, vous êtes tous sure de ce que vous dites et pourtant
vous ne me connaissez même pas, en 2 mots "le comble de
l'objectivité".

Comment veux-tu qu'on te réponde alors que tu ne daignes pas donner
les détails demandés ???
1 2 3