avoir des beep avec le buzzer intégré à la carte mère

1 réponse
Bulot gregory
bonjour,

Comment fais-t-on pour envoyer des beep sur le buzzer intégré à la carte
mère ?

sous Etch et intel i945/i946 un simple
/usr/bin/beep -f 1000 -n -f 2000 -n -f 1500 répondait à mon besoin

etch sur une intel dg31pr le beep fonctionne, mais j'ai du passer en lenny
pour gérer la carte vidéo intégrée et depuis beep reste muet !!

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

1 réponse

Bulot gregory
> On Wed, Mar 26, 2008 at 11:38:17AM +0100, Bulot gregory wrote:
bonjour,

Comment fais-t-on pour envoyer des beep sur le buzzer intégré à la carte
mère ?

Sinon, tu peux peut-être vérifier que le module pcspkr est bien chargé.

bah effectivement c'est le module pcspkr qu'il faut charger !!

Dsl pour réponse tardive, mais coupure de mon FAI sur ma ville

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact