avoir des beep avec le buzzer intégré à la carte mère

Bulot gregory
bonjour,

Comment fais-t-on pour envoyer des beep sur le buzzer intégré à la carte
mère ?

sous Etch et intel i945/i946 un simple
/usr/bin/beep -f 1000 -n -f 2000 -n -f 1500 répondait à mon besoin

etch sur une intel dg31pr le beep fonctionne, mais j'ai du passer en lenny
pour gérer la carte vidéo intégrée et depuis beep reste muet !!

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

Bulot gregory
> On Wed, Mar 26, 2008 at 11:38:17AM +0100, Bulot gregory wrote:
bonjour,

Comment fais-t-on pour envoyer des beep sur le buzzer intégré à la carte
mère ?

Sinon, tu peux peut-être vérifier que le module pcspkr est bien chargé.

bah effectivement c'est le module pcspkr qu'il faut charger !!

Dsl pour réponse tardive, mais coupure de mon FAI sur ma ville