avoir un cd de SP3 multilanguage pour tout XP: home,Pro et media centre

lior
Bonjour

sans le savoir j'ai installé la SP3 tant attendu pour le XP mais franchement
et je crois qu'elle a pas eu un succès comme la sortie de la SP2 . et j'ai
pas remarqué un grand changement sur le PC voir aucun !

la famille s'agrandie et donc les PCs et qui dit Pc dit aussi les mises à
jours presque tout le temps ...
je souhaite donc graver la mise à jour sur cd afin de l'installer sur les
PCs et aussi d'avoir toujours le cd avec le cd de windows
Ma question y a t'il un cd existe déjà chez microsoft ? car pour la SP2 j'ai
commandé gratuitement le cd et tout été gratuit même le frais de port !
si non y a t'il un SP3 qui marche sur tout les XP: home, pro et media
Edition ? l'adresse de la page du téléchargement si possible .

aussi est ce que un cd "SP3 française" peut mettre à jour un PC XP en hébreu
et un autre en anglais ? ou il faut avoir un SP3 anglaise , un SP3 hébreu
... ?

Merci Merci pour votre aide

Droopy191
Bonjour
Salut,

sans le savoir j'ai installé la SP3 tant attendu pour le XP mais
franchement et je crois qu'elle a pas eu un succès comme la sortie de la
SP2 . et j'ai pas remarqué un grand changement sur le PC voir aucun !

Il s'agit principalement d'une grosse synthèse des mises à jour précedentes.

[...]

Le sp3 est valable pour les différentes versions de XP mais à ma
connaissance pas pour toutes les langues.

version exe
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID[33b5a8-5e76-401f-be08-1e1555d4f3d4&displaylang=fr
version iso à graver
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID/cde6ce-b5fb-4488-8c50-fe22559d164e
et changez le language au besoin

Sinon windows update, cela permettra en plus de vérifier que vos
machines sont bien compatibles.

Pour ce qui est des CD à commander, je n'ai rien vu pour le moment. Ama,
si MS fait qq chose, ils attendront d'avoir résolu les petits pbs
actuels (amd par ex ).

--
DR