Avoir directement le bureau Windows au démarrage

34 réponses
Didier Novarin
Bonjour
Lorsque je démarre mon micro, la page de démarrage apparaît avec le message
suivant.
Veuillez cliquer sur le nom de l'utilisateur, (Il n'y a qu'un utilisateur)
puis après avoir cliqué, il y a le "chargement des paramètres personnels"
Je souhaite qu'au démarrage de l'ordinateur, pouvoir occulter cette première
page afin d'avoir directement le bureau Windows.
Je vous remercie.
Didier

10 réponses

1 2 3 4
hannicanie
Bonjour

Clic droit
Poste de travail/Gérer utilisateurs et groupes locaux utilisateurs la dedans
efface aspnet et redemarre et la tu arriveras directement sur le bureau sans
passer par une ouverture de scession. (c 'est l'installation de framework en
maj par exemple qui te recrer le aspnet et qui te force a chaque fois a re
entrer par une ouverture de cession.)

Bonne journée.

"Didier Novarin" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
Lorsque je démarre mon micro, la page de démarrage apparaît avec le
message suivant.
Veuillez cliquer sur le nom de l'utilisateur, (Il n'y a qu'un utilisateur)
puis après avoir cliqué, il y a le "chargement des paramètres personnels"
Je souhaite qu'au démarrage de l'ordinateur, pouvoir occulter cette
première page afin d'avoir directement le bureau Windows.
Je vous remercie.
Didier

Didier Novarin
Bonjour Hannicanie
J'essaye de me débarrasser de Framework, j'ai suivi tes conseils, j'ai
désactivé ASPNET, mais j'ai toujours le même problème.
Merci
Didier

"hannicanie" a écrit dans le message de news:
45601867$0$25945$
Bonjour

Clic droit
Poste de travail/Gérer utilisateurs et groupes locaux utilisateurs la
dedans efface aspnet et redemarre et la tu arriveras directement sur le
bureau sans passer par une ouverture de scession. (c 'est l'installation
de framework en maj par exemple qui te recrer le aspnet et qui te force a
chaque fois a re entrer par une ouverture de cession.)

Bonne journée.

"Didier Novarin" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
Lorsque je démarre mon micro, la page de démarrage apparaît avec le
message suivant.
Veuillez cliquer sur le nom de l'utilisateur, (Il n'y a qu'un
utilisateur) puis après avoir cliqué, il y a le "chargement des
paramètres personnels"
Je souhaite qu'au démarrage de l'ordinateur, pouvoir occulter cette
première page afin d'avoir directement le bureau Windows.
Je vous remercie.
Didier

Azo3
ce n'est pas un problème!

panneau de config/utilisateurs : modifier....et lis le paragraphe concernant
l'écran d'accueil

bonne manip

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Didier Novarin" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Hannicanie
J'essaye de me débarrasser de Framework, j'ai suivi tes conseils, j'ai
désactivé ASPNET, mais j'ai toujours le même problème.
Merci
Didier

"hannicanie" a écrit dans le message de news:
45601867$0$25945$
Bonjour

Clic droit
Poste de travail/Gérer utilisateurs et groupes locaux utilisateurs la
dedans efface aspnet et redemarre et la tu arriveras directement sur le
bureau sans passer par une ouverture de scession. (c 'est l'installation
de framework en maj par exemple qui te recrer le aspnet et qui te force a
chaque fois a re entrer par une ouverture de cession.)

Bonne journée.

"Didier Novarin" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
Lorsque je démarre mon micro, la page de démarrage apparaît avec le
message suivant.
Veuillez cliquer sur le nom de l'utilisateur, (Il n'y a qu'un
utilisateur) puis après avoir cliqué, il y a le "chargement des
paramètres personnels"
Je souhaite qu'au démarrage de l'ordinateur, pouvoir occulter cette
première page afin d'avoir directement le bureau Windows.
Je vous remercie.
Didier

JPH
Bonjour,
démarrer executer:
control userpasswords2
sur l'utilisateur choisi il faut décocher "les utilisateurs doivent...."
cordialement

JPH
"Didier Novarin" a écrit dans le message de
news:
Bonjour
Lorsque je démarre mon micro, la page de démarrage apparaît avec le
message suivant.
Veuillez cliquer sur le nom de l'utilisateur, (Il n'y a qu'un utilisateur)
puis après avoir cliqué, il y a le "chargement des paramètres personnels"
Je souhaite qu'au démarrage de l'ordinateur, pouvoir occulter cette
première page afin d'avoir directement le bureau Windows.
Je vous remercie.
Didier

JF
*Bonjour Didier Novarin* !
(news:)

Bonjour Hannicanie
J'essaye de me débarrasser de Framework, j'ai suivi tes conseils, j'ai
désactivé ASPNET, mais j'ai toujours le même problème.

Essayer
352. Remove ASPNET from Welcome Screen for Auto Logon
www.kellys-korner-xp.com/xp_tweaks.htm
Le fichier REG à fusionner met à 1 la variable ASPNET ==>

HKLMSOFTWAREMicrosoftWindows
NTCurrentVersionWinlogonSpecialAccountsUserList
Variable DWORD ASPNET=1

Méthode appliquée avec succès ici :
http://groups.google.com/groups?threadmô821663-f35e-4283-acd3-28c1accd1682%40microsoft.com

--
1- Salutations, Jean-François
2- Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
3- Outlook Express: Suivez vos fils avec [CTL+H]
4- Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Didier Novarin
Un grand merci à tous
J'ai maintenant un autre problème.
Maintenant à l'ouverture, il me demande de saisir un mot de passe
Je fais simplement "Entrée"
Grrrr
Comment faire afin d'aller directement sur le bureau ?
Encore merci
Didier

"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:
Bonjour
Lorsque je démarre mon micro, la page de démarrage apparaît avec le
message suivant.
Veuillez cliquer sur le nom de l'utilisateur, (Il n'y a qu'un
utilisateur) puis après avoir cliqué, il y a le "chargement des
paramètres personnels"
Je souhaite qu'au démarrage de l'ordinateur, pouvoir occulter cette
première page afin d'avoir directement le bureau Windows.
Je vous remercie.
Didier

Bonjour,

1. Panneau de configuration -> Comptes d'utilisateurs -> Modifier la
manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session -> décocher
"Utiliser l'écran d'accueil".

2. En ligne de commande, entrez CONTROL USERPASSWORDS2 (y compris sous XP
EF)

http://www.d2i.ch/pn/az/o.html#o006

3. Si vous ne possédez que deux comptes dont ASP.NET, vous pouvez
supprimer ce dernier compte (environnement utile seulement aux
développeurs)

Cordialement,

Pascal.

--

... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Sabrem JORAM
Bonjour
Lorsque je démarre mon micro, la page de démarrage apparaît avec le
message suivant.
Veuillez cliquer sur le nom de l'utilisateur, (Il n'y a qu'un
utilisateur) puis après avoir cliqué, il y a le "chargement des
paramètres personnels"
Je souhaite qu'au démarrage de l'ordinateur, pouvoir occulter cette
première page afin d'avoir directement le bureau Windows.
Je vous remercie.
Didier

Bonjour,

1. Panneau de configuration -> Comptes d'utilisateurs -> Modifier la
manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session ->
décocher "Utiliser l'écran d'accueil".

2. En ligne de commande, entrez CONTROL USERPASSWORDS2 (y compris sous
XP EF)

http://www.d2i.ch/pn/az/o.html#o006

3. Si vous ne possédez que deux comptes dont ASP.NET, vous pouvez
supprimer ce dernier compte (environnement utile seulement aux
développeurs)

Cordialement,

Pascal.

--

... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Sabrem JORAM

Un grand merci à tous
J'ai maintenant un autre problème.
Maintenant à l'ouverture, il me demande de saisir un mot de passe
Je fais simplement "Entrée"
Grrrr
Comment faire afin d'aller directement sur le bureau ?
Encore merci
Didier

Quelle procédure parmi les trois avez-vous utilisée ?

Le plus simple (et recommandé) est de mettre un mot de passe (via
"Comptes d'utilisateurs") ; ceci n'empêchera pas d'arriver directement
sur le Bureau...

Cordialement,

"Sabrem JORAM" a écrit
dans le message de news:

Bonjour
Lorsque je démarre mon micro, la page de démarrage apparaît avec
le message suivant.
Veuillez cliquer sur le nom de l'utilisateur, (Il n'y a qu'un
utilisateur) puis après avoir cliqué, il y a le "chargement des
paramètres personnels"
Je souhaite qu'au démarrage de l'ordinateur, pouvoir occulter
cette première page afin d'avoir directement le bureau Windows.
Je vous remercie.
Didier

Bonjour,

1. Panneau de configuration -> Comptes d'utilisateurs -> Modifier
la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session ->
décocher "Utiliser l'écran d'accueil".

2. En ligne de commande, entrez CONTROL USERPASSWORDS2 (y compris
sous XP EF)

http://www.d2i.ch/pn/az/o.html#o006

3. Si vous ne possédez que deux comptes dont ASP.NET, vous pouvez
supprimer ce dernier compte (environnement utile seulement aux
développeurs)

Cordialement,

Pascal.

--

http://www.worldcommunitygrid.org/

(Ne ralentit pas XP ni n'échauffe le processeur ; installé sur mes PC
depuis juin 2006)

Didier NOVARIN
Bonjour et merci
Désolé de ne répondre que maintenant, car cela fait plus d'une heure que
j'essaie de me dépatouiller, et plus le temps passe, plus cela empire ;-((
Je suis obligé de me connecter sur mon 2ème ordinateur
En effet, maintenant, je n'arrive plus à ouvrir Windows XP
Il me demande soit de saisir un mot de passe ???
Soit j'ai le message suivant. "Impossible d'ouvrir une session car il y a
une limitation des comptes"
Merci de votre aide, car là, je suis vraiment dans la panade
Didier
Je laisse mon numéro de tél :

"Sabrem JORAM" a écrit dans le
message de news:

Un grand merci à tous
J'ai maintenant un autre problème.
Maintenant à l'ouverture, il me demande de saisir un mot de passe
Je fais simplement "Entrée"
Grrrr
Comment faire afin d'aller directement sur le bureau ?
Encore merci
Didier

Quelle procédure parmi les trois avez-vous utilisée ?

Le plus simple (et recommandé) est de mettre un mot de passe (via "Comptes
d'utilisateurs") ; ceci n'empêchera pas d'arriver directement sur le
Bureau...

Cordialement,

"Sabrem JORAM" a écrit dans
le message de news:
Bonjour
Lorsque je démarre mon micro, la page de démarrage apparaît avec le
message suivant.
Veuillez cliquer sur le nom de l'utilisateur, (Il n'y a qu'un
utilisateur) puis après avoir cliqué, il y a le "chargement des
paramètres personnels"
Je souhaite qu'au démarrage de l'ordinateur, pouvoir occulter cette
première page afin d'avoir directement le bureau Windows.
Je vous remercie.
Didier

Bonjour,

1. Panneau de configuration -> Comptes d'utilisateurs -> Modifier la
manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session -> décocher
"Utiliser l'écran d'accueil".

2. En ligne de commande, entrez CONTROL USERPASSWORDS2 (y compris sous
XP EF)

http://www.d2i.ch/pn/az/o.html#o006

3. Si vous ne possédez que deux comptes dont ASP.NET, vous pouvez
supprimer ce dernier compte (environnement utile seulement aux
développeurs)

Cordialement,

Pascal.

--

http://www.worldcommunitygrid.org/

(Ne ralentit pas XP ni n'échauffe le processeur ; installé sur mes PC
depuis juin 2006)

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Il n'est pas dans les usages de ce NG de laisser son téléphone et de
dépanner ainsi.

Démarrez en mode sans échec. Faites une restauration de votre système à une
date antérieure à vos bidouilles.
Si vous ne savez pas le faire, dites-le nous.

Lorsque ça fonctionnera comme avant, revenez ici et je vous donnerai les
directives pour vous débarrasser de ce mot de passe demandé et de
l'obligation de choisir un compte. Chaque chose en son temps...

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft
1 2 3 4