avoir excel 2003 à la fois en francais et en allemand ?

1 réponse
cameleon
Bonsoir à tous ,qui peut me dire s´il vous plait s´il est possible de
telecharger excel 2003 en allemand , alors qu´il est déjà en francais sur
mon ordinateur.Est ce compatible ?
Tout ceci pour pouvoir utiliser les deux versions afin de faciliter la
compréhension en francais pour un francais et en allemand pour un allemand .
Merci pour vos réponses

1 réponse

CORDIER Etienne
Il aurait été plus facile d'installer ton système comme ceci :
1) avec Windows Xp anglais et installer ensuite le multi-language toolkit
en prenant les langues française et allemande.

2) installer Office 2003 en anglais et installer le multi-language
toolkit en prenant les langues française et allemande.

Si tu installes une nouvelle version d'Excel, tu peux le faire dans un autre
dossier que celui qui t'est proposé par défaut mais tu risques lors de
l'utilisation d'avoir des boîtes de dialogue en allemand ou en français.
(problème de DLL communes )

Mais si c'était à faire, je ne le ferais pas.

"cameleon" a écrit dans le message de news:
er84je$9eb$01$
Bonsoir à tous ,qui peut me dire s´il vous plait s´il est possible de
telecharger excel 2003 en allemand , alors qu´il est déjà en francais sur
mon ordinateur.Est ce compatible ?
Tout ceci pour pouvoir utiliser les deux versions afin de faciliter la
compréhension en francais pour un francais et en allemand pour un allemand
.
Merci pour vos réponses