Avoir l'heure dans un textbox

Milan DESHAYES
Bonjour,
Je souhaite avec un commandbutton avoir la chose suivante mais sans succès :
Après un clic avoir dans un textbox l'heure au format hh:mm
Je vous remercie
Très bonne soirée

JB
Bonsoir,

Créer une zone de texte et la nommer MonHorloge(en haut à gauche de la
barre de formule-valider avec Entrée)

http://cjoint.com/?jntpWQx5wQ

Dim temps
Sub majHeureHorloge()
ActiveSheet.Shapes("MonHorloge").TextFrame.Characters.Text =
Format(Now, "dd/mm/yy hh:mm:ss")
temps = Now + TimeValue("00:00:1")
Application.OnTime temps, "majHeureHorloge"
End Sub

Sub auto_close()
On Error Resume Next
Application.OnTime temps, Procedure:="majHeureHorloge",
Schedule:úlse
End Sub

Sub ArretHorloge()
On Error Resume Next
Application.OnTime temps, Procedure:="majHeureHorloge",
Schedule:úlse
End Sub

Sub MarcheHorloge()
majHeureHorloge
End Sub

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 13 sep, 19:00, "Milan DESHAYES" wrote:
[...]

Milan DESHAYES
Bonsoir JB
Merci beaucoup, en fait je souhaite avoir uniquement l'heure en dur dans un
textbox après clic sur un commandbutton

:
Après un clic avoir dans un textbox l'heure au format hh:mm
Je vous remercie
Très bonne soirée

JB
Sub majHeureHorloge()
ActiveSheet.Shapes("MonHorloge").TextFrame.Characters.Text =
Format(Now, "hh:mm:ss")
End Sub

Sub MarcheHorloge()
majHeureHorloge
End Sub

http://cjoint.com/?jnuBnq0uOk

JB

On 13 sep, 20:01, "Milan DESHAYES" wrote:
[...]

Très bonne soirée- Masquer le texte des messages précédents -

Milan DESHAYES
Parfait !!!
Très bonne soirée
Milan

"JB" a écrit dans le message de news:

Sub majHeureHorloge()
ActiveSheet.Shapes("MonHorloge").TextFrame.Characters.Text Format(Now, "hh:mm:ss")