avoir les menus dans plusieurs langages ?

thomas.harding
Bonjour,
J'utilise windowmaker comme gestionnaire de fenêtres.

Lorsque j'installe ou upgrade, selon la langue de l'utilisateur (root=C,
moi=fr_FR@iso-8859-15), j'obtiens les menus en français ou en anglais.

Y-a-t'il moyen de générer les menus en plusieurs langues, ou, si cela
est déjà fait par le système, d'imposer le menu français à wmaker ?

--
Thomas Harding

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Sylvain Sauvage
Thomas Harding, dimanche 18 février 2007, 14:56:04 CET

Bonjour,

'jour,

J'utilise windowmaker comme gestionnaire de fenêtres.

Lorsque j'installe ou upgrade, selon la langue de l'utilisateur
(root=C, moi=), j'obtiens les menus en français ou
en anglais.

Ces menus sont (re)générés par update-menus (paquet menu) lors de
l'installation de paquets. Ils sont donc dans la langue de root.
Ce n'est effectivement pas très pratique...

Y-a-t'il moyen de générer les menus en plusieurs langues, ou, s i cela
est déjà fait par le système, d'imposer le menu franç ais à wmaker ?

Il y a le paquet m17n-env en stable (m17n = multilingualization :
plusieurs langues en même temps, à opposer à i18n et l10n... ).
Ce paquet n'existe plus en Etch/Sid. Je ne sais pas ce qui prévu pour
le remplacer. Je n'ai pas non plus eu l'occasion de l'utiliser.

--
Sylvain Sauvage