Avoir les memes contacts avec Outlook express... ?

--Darmi--
salut a tous !

j'avais avant mes contacts et mon carnet d'adresse (outlook exp 5) qui
etaient partagés.
c'est a dire que c'etait les memes des deux cotés.

apparement ca n'est plus possible avec Outlook Express 6 de partager ses
contacts avec un Outlook 2003 ?

merci de votre aide

Cdlt

darmi ! :p

JièL
Bonjour

salut a tous !

apparement ca n'est plus possible avec Outlook Express 6 de partager ses
contacts avec un Outlook 2003 ?

Si c'est encore possible moyennant bidouille dans la BdR :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id˜

merci de votre aide

--
JièL / Jean-Louis Goubert

Boycott des questions venant d'ici :
http://www.microsoft.com/office/community/fr-fr/wizard.mspx?lang=fr&cr=FR&cat=fr-fr-produitsbureautiques
ou de là :
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/france/default.mspx
Vous êtes sur un newsgroup, passez donc par un lecteur de newsgroups :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/configureforum.htm