avoir plusieurs connexion réseau pour plusieurs groupe de travail

2 réponses
Free
qui peu m'aider à paramétrer deux ou 3 connexion TCPIP sous XP sans avoir à
paramétrer la connexion à chaque fois que l'on change de groupe de travail:
Exemple: j'ai une connexion avec certains paramètres au travail, une autre
pour un autre site et une troisième pour la maison ou je partage une
connexion web ADSL. Je ne voudrais pas les paramétrer à chaque fois que je
change de site . Par avance Merci

2 réponses

molotov c'est pas du rap system

qui peu m'aider à paramétrer deux ou 3 connexion TCPIP sous XP sans avoir à
paramétrer la connexion à chaque fois que l'on change de groupe de travail:
Exemple: j'ai une connexion avec certains paramètres au travail, une autre
pour un autre site et une troisième pour la maison ou je partage une
connexion web ADSL. Je ne voudrais pas les paramétrer à chaque fois que je
change de site . Par avance Merci

Bonsoir.

Vous pouvez définir des profils matériels différents avec choix possible
au démarrage du pc.
Google, la touche F1 et le menu "Aide et support" sont vos amis.

JF
Bonjour Free .

| qui peu m'aider à paramétrer deux ou 3 connexion TCPIP sous XP sans
avoir à
| paramétrer la connexion à chaque fois que l'on change de groupe de
travail:
| Exemple: j'ai une connexion avec certains paramètres au travail, une
autre
| pour un autre site et une troisième pour la maison ou je partage une
| connexion web ADSL. Je ne voudrais pas les paramétrer à chaque fois
que je
| change de site . Par avance Merci

NETSH - Configuration IP par ligne de commande
www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#NETSH

--
Pour trouver des réponses :
1- http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/liens.htm
2- http://groups.google.com
3- Outlook Express : faire [MAJ+F3], puis [F3]
4- Outlook Express : Suivez vos fils : [CTL+H]
- Salutations, JF