avoir plusieurs connexion réseau pour plusieurs groupe de travail

Free
qui peu m'aider à paramétrer deux ou 3 connexion TCPIP sous XP sans avoir à
paramétrer la connexion à chaque fois que l'on change de groupe de travail:
Exemple: j'ai une connexion avec certains paramètres au travail, une autre
pour un autre site et une troisième pour la maison ou je partage une
connexion web ADSL. Je ne voudrais pas les paramétrer à chaque fois que je
change de site . Par avance Merci

molotov c'est pas du rap system

[...]

Bonsoir.

Vous pouvez définir des profils matériels différents avec choix possible
au démarrage du pc.
Google, la touche F1 et le menu "Aide et support" sont vos amis.

JF
Bonjour Free .

> [...]
| pour un autre site et une troisième pour la maison ou je partage une
| connexion web ADSL. Je ne voudrais pas les paramétrer à chaque fois

NETSH - Configuration IP par ligne de commande
www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#NETSH

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com