AVONS INTRODUIT NOMBRES DE CLES POUR ACTIVATION ,AUCUN RESULTAT

4 réponses
Ferri
la clé fournit par le fournisseur n'a pas été accepter, avons
procedé:activation d'une clé d'evaluation pour 60 jours etant expirée. avons
procedé activation d'une autre clé d'evaluation tout en suivant le guidage.Au
redemarrage de mon PC j'ai pas eu l'invitation pour l'activation?
COMMENT VAIS-JE PRICEDER?
Merci à tous

4 réponses

Azo4
...et tu crois que tu vas pouvoir utiliser office hors période d'évaluation
sans passer à la caisse...?
--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Ferri" a écrit dans le message de
news:
la clé fournit par le fournisseur n'a pas été accepter, avons
procedé:activation d'une clé d'evaluation pour 60 jours etant expirée.
avons
procedé activation d'une autre clé d'evaluation tout en suivant le
guidage.Au
redemarrage de mon PC j'ai pas eu l'invitation pour l'activation?
COMMENT VAIS-JE PRICEDER?
Merci à tous

Jean Pierre
In news:,
Azo4 typed:
...et tu crois que tu vas pouvoir utiliser office hors période
d'évaluation sans passer à la caisse...?
--

Salut Serge,

J'en profite pour te demander un truc :
j'ai également office 2007 en version évaluation.

Je ne désire pas l'acheter.

Ma question est la suivante :

- pourrais je encore me servir des produits office en version gratuite
et bien sur sans toutes leurs fctionnalités ?

ou bien dois je acquérir à tt prix office.

Merci de ta réponse

Amicalement.

Jean Pierre.

la clé fournit par le fournisseur n'a pas été accepter, avons
procedé:activation d'une clé d'evaluation pour 60 jours etant
expirée. avons
procedé activation d'une autre clé d'evaluation tout en suivant le
guidage.Au
redemarrage de mon PC j'ai pas eu l'invitation pour l'activation?
COMMENT VAIS-JE PRICEDER?
Merci à tous

Azo4
bonjour!

- pourrais je encore me servir des produits office en version gratuite et
bien sur sans toutes leurs fctionnalités ?

ça va "merdouiller"...

il y a actuellement des promotions pour Office

vois là :

http://www.microsoft.com/france/office/2007/achats-promotions/default.mspx

amitiés

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit dans le message
de news:
In news:,
Azo4 typed:
...et tu crois que tu vas pouvoir utiliser office hors période
d'évaluation sans passer à la caisse...?
--

Salut Serge,

J'en profite pour te demander un truc :
j'ai également office 2007 en version évaluation.

Je ne désire pas l'acheter.

Ma question est la suivante :

- pourrais je encore me servir des produits office en version gratuite et
bien sur sans toutes leurs fctionnalités ?

ou bien dois je acquérir à tt prix office.

Merci de ta réponse

Amicalement.

Jean Pierre.

la clé fournit par le fournisseur n'a pas été accepter, avons
procedé:activation d'une clé d'evaluation pour 60 jours etant
expirée. avons
procedé activation d'une autre clé d'evaluation tout en suivant le
guidage.Au
redemarrage de mon PC j'ai pas eu l'invitation pour l'activation?
COMMENT VAIS-JE PRICEDER?
Merci à tous

Jean Pierre
In news:%23$,
Azo4 typed:
bonjour!

- pourrais je encore me servir des produits office en version
gratuite et bien sur sans toutes leurs fctionnalités ?

ça va "merdouiller"...

il y a actuellement des promotions pour Office

vois là :

http://www.microsoft.com/france/office/2007/achats-promotions/default.mspx

amitiés

Bonjour Serge,

Merci du conseil je garde ton mail et ton lien précieusement.

Amitiés.

Jean Pierre.

--
In news:,
Azo4 typed:
...et tu crois que tu vas pouvoir utiliser office hors période
d'évaluation sans passer à la caisse...?
--

Salut Serge,

J'en profite pour te demander un truc :
j'ai également office 2007 en version évaluation.

Je ne désire pas l'acheter.

Ma question est la suivante :

- pourrais je encore me servir des produits office en version
gratuite et bien sur sans toutes leurs fctionnalités ?

ou bien dois je acquérir à tt prix office.

Merci de ta réponse

Amicalement.

Jean Pierre.

la clé fournit par le fournisseur n'a pas été accepter, avons
procedé:activation d'une clé d'evaluation pour 60 jours etant
expirée. avons
procedé activation d'une autre clé d'evaluation tout en suivant le
guidage.Au
redemarrage de mon PC j'ai pas eu l'invitation pour l'activation?
COMMENT VAIS-JE PRICEDER?
Merci à tous