avortement forcé

14 réponses
anonymous
http://www.lemonde.fr/societe/article/2009/06/29/le-chanteur-de-rai-cheb-mami-arrete-a-orly_1213262_3224.html

Je ne vois pas où est le problème, le père a fait valoir son droit à
l'avortement !
Il y a bien égalité des sexes en France: si la femme a le droit de tuer
son fétus sans l'autorisation du père, le papa peut aussi le faire sans
autorisation de la mère.

4 réponses

1 2
lemeilleur
On 30 juin, 16:41, SkiltZ wrote:
anon a piannoté :

> Jeffbie a écrit :
>> anonymous s'est tripoté le clavier pour affirmer :

>>> si la femme a le droit de tuer son fétus sans l'autorisation du p ère,
>>> le papa peut aussi le faire sans autorisation de la mère.

>> Et ledit foetus se trouve dans le corps de qui, déjà ?

> lorsqu'un homme mets une pièce dans un distributeur, et que ce dernie r
> lui renvoie une canette, est ce que la canette appartient à l'homme o u
> appartient au distributeur ?

Les 2 mon capitaine?

Ok ok je sort ->

Ps: Je suis contre le choix uni-latéral car pour moi ils étaient ense mble
pour le "préparer".
(et semble-t-il consentants)
--
SkiltZ

pauvre de vous .pensz que chez les arabes la chévre passe avant la
femme dont acte.
ceux qui sont d accord avec ce genre de mec qu il partent habités chez
eux et qu il prennent leurs épouse avec eux sans leurs demander leurs
avis bien entendus pour voir la réaction de ces derniéres .
j attend avec impatiences leurs réactions.
regardez autour de vous et ne soyez pas retrogrades .
dmkgbt
lemeilleur wrote:

pauvre de vous .pensz que chez les arabes la chévre passe avant la
femme dont acte.
ceux qui sont d accord avec ce genre de mec qu il partent habités chez
eux et qu il prennent leurs épouse avec eux sans leurs demander leurs
avis bien entendus pour voir la réaction de ces derniéres .
j attend avec impatiences leurs réactions.
regardez autour de vous et ne soyez pas retrogrades .

Je vous conseille de prendre des cours d'alphabétisation.
Profitez en pour prendre le supplément "neurones".

--
http://www.galgosfrance.net/
GérarD
>
Je vous conseille de prendre des cours d'alphabétisation.
Profitez en pour prendre le supplément "neurones".

Et sur le fond ?
dmkgbt
GérarD wrote:

>
> Je vous conseille de prendre des cours d'alphabétisation.
> Profitez en pour prendre le supplément "neurones".

Et sur le fond ?

Arrêtez de creuser.

--
http://www.galgosfrance.net/
1 2