AVP 3.5 => KAV 5

Ricardo
Bonjour,
Après une longue utilisation d'AVP 3.5 et inférieure, j'ai voulu passer à
KAV 5 qui fonctionne assez bien je l'avoue, par contre j'ai l'impression
qu'il reste moins maniable que les versions inférieures.
Je m'explique, pour le parametrage des fichiers à scanner en temps réél je
n'ai pas trouvé beaucoup de choix (archives, compressé...) ainsi que le
détail des extensions scannées pour le mode "rapide".

en comparaison des deux versions je penche un peu plus pour l'ancienne (V
3.5) mais j'aurai apprécié connaitre votre avis sur l'utilisation entre les
deux versions.
sinon j'ai aussi remarqué qu'avec zonealarm activé en meme temps, il faut
pour recevoir la mise à jour donner l'autorisation en serveur internet pour
KAV 5 alors que la version 3 ne le requiert pas (bizzare non ?).

Cordialement
Ricardo

PS : ce serait sympa d'avoir l'avis de Rolland GARCIA, j'apprécie ses
remarques toujours bienvenues.

Roland Garcia

[...]

C'est amha exactement le contraire.

Roland Garcia

bacchus
Pour rester dans le même sujet , est t'il vraiment plus efficace que la
3.5 ?

--
bacchus , me répondre sur le newsgroup .