Avril ?

Albédo
Bonjour.
J'ai lu ici que pour ceux qui (comme moi) ne bénéficient pas
encore de la MAJ du SP1 à cause de leur configuration, la
lumière devrait jaillir mi-avril, mais ce que je saisis mal,
c'est *pourquoi* le sésame de WU s'ouvrira : si c'est parce
que les constructeurs retardataires auront mis à jour leurs
derniers pilotes, alors il faudra impérativement être
d'abord passé sur les différents sites des différents
constructeurs des différents composants (*) *avant* de se
connecter à WU, n'est-ce pas ? Autrement dit, si je ne
trouve pas le ou les pilotes qui interdisent actuellement la
MAJ du SP1, je ne bénéficierai *jamais* du SP1, c'est bien
ça ?
Merci d'avance.
--
a.
(*) Comme j'ai déjà eu l'occasion de l'écrire ici, la page

Azo4
à mon avis , non
ou bien tu as décidé "mises à jour auto" et ce sera à mi-avril que ce sera
fonctionnel
ou bien tu vas chercher "mises à jour" et ça marche de suite
ce sera le même pack1

principe de précaution?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Albédo" a écrit dans le message de
[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

En complément de la réponse de Serge, je rappelle que WU est
parfaitement capable de trouver (et proposer) de nouveaux drivers de la
plupart des (grands) fabricants. Inutile de se fader une visite de tous
les sites.

@-salutations
--
Michel Claveau
Pierre TORRIS
Albédo a écrit dans ce message
<news:eJoq#$ :

[...]

Bonjour,

Si un driver, dit bloquant, est disponible sur WU, il sera installé
avant l'installation du SP1.

Cela dit, rien n'empêche de jeter un oeil sur le site des
constructeurs.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Albédo
Merci pour vos avis optimistes ! Puissiez-vous avoir raison.
MCI, le WU d'XP m'a en effet parfois proposé des MAJ
facultatives concernant des composants étrangers à
Microsoft, mais ça ne s'est pas encore produit avec Vista
depuis que je l'ai (un an bientôt, un an déjà).
--
a.