AVS Fin ?

9 réponses
---DGI972---
Bonjour,

Je reviens de vacances et mon AVS Gratuit d'AOL a expiré.
Je me rends donc sur la page web pour réactiver la licence (comme
d'habitude) et a ma grande surprise ....
Il semblerait qu'il soit remplacé par McAfee ?????
Avez vous des infos ?
Que vaut ce McAfee free ?
Existe t'il une version en français ou un patch ?

Merci d'avance

9 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour ---DGI972---*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Bonjour,

Je reviens de vacances et mon AVS Gratuit d'AOL a expiré.
Je me rends donc sur la page web pour réactiver la licence (comme
d'habitude) et a ma grande surprise ....
Il semblerait qu'il soit remplacé par McAfee ?????
Avez vous des infos ?
Que vaut ce McAfee free ?
Existe t'il une version en français ou un patch ?

Merci d'avance

MacAfee est, avec Symantec/Norton, l'un des grands faiseurs payants de
l'AV qui sont installés d'emblée sur les PC vendus "tout prêts".
--
Jacquouille la Fripouille

---DGI972---
Jacquouille la Fripouille avait soumis l'idée :
*Bonjour ---DGI972---*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Bonjour,

Je reviens de vacances et mon AVS Gratuit d'AOL a expiré.
Je me rends donc sur la page web pour réactiver la licence (comme
d'habitude) et a ma grande surprise ....
Il semblerait qu'il soit remplacé par McAfee ?????
Avez vous des infos ?
Que vaut ce McAfee free ?
Existe t'il une version en français ou un patch ?

Merci d'avance

MacAfee est, avec Symantec/Norton, l'un des grands faiseurs payants de
l'AV qui sont installés d'emblée sur les PC vendus "tout prêts".
Je parlais de l'antivirus Anti Virus Shield powered by Kaspersky:

J'ai trouvé ceci:
Les fournisseurs d'accès à Internet font de plus en plus souvent appel
à de grands noms de la sécurité pour fournir des logiciels à leurs
abonnés. AOL proposait une version bridée de Kaspersky Antivirus,
disponible gratuitement à condition d'accepter des publicités sur son
adresse mail, une méthode contestable même s'il était possible de la
contourner en créeant une adresse « poubelle ».

Cette fois ci, AOL change de prestataire (Kaspersky laisse la place à
McAfee) et de comportement : les termes de la licence n'incluent plus
l'envoi de publicités de partenaires, et il suffit de créer un compte
AOL (gratuit) pour pouvoir bénéficier du logiciel. Rappelons que McAfee
VirusScan est une des références du genre et que la version 2007 du
logiciel bénéficie notamment d'une refonte de l'interface. La
protection proposée inclut un antivirus, un antispyware et un pare-feu.

NB : pour télécharger le logiciel et obtenir le numéro de série, vous
devez posséder une adresse AOL, ou en créer une gratuitement.

Mais les questions 2 et 3 restent ouvertes ?

merci

Denis Levesque
Bonjour

si je me souvient oui il existe une version en français de McAfee

mais pour ma part et c'est mon opinion personnel
Install pas ce virus sur ton pc

Prend beaucoup de ressource et est emmerdant dans le scan des emails pour
les virus et les spam
il laisse passé plusieurs virus et si tu veut l'enlevé bien espère qu'il ne
corrompe pas ton ordinateur

bye

Denis

"---DGI972---" <gilles.dermigny@*NO SPAM*laposte.net> a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Je reviens de vacances et mon AVS Gratuit d'AOL a expiré.
Je me rends donc sur la page web pour réactiver la licence (comme
d'habitude) et a ma grande surprise ....
Il semblerait qu'il soit remplacé par McAfee ?????
Avez vous des infos ?
Que vaut ce McAfee free ?
Existe t'il une version en français ou un patch ?

Merci d'avance

---DGI972---
Denis Levesque a exprimé avec précision :
Bonjour

si je me souvient oui il existe une version en français de McAfee

mais pour ma part et c'est mon opinion personnel
Install pas ce virus sur ton pc

Prend beaucoup de ressource et est emmerdant dans le scan des emails pour les
virus et les spam
il laisse passé plusieurs virus et si tu veut l'enlevé bien espère qu'il ne
corrompe pas ton ordinateur

bye

Denis

"---DGI972---" <gilles.dermigny@*NO SPAM*laposte.net> a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Je reviens de vacances et mon AVS Gratuit d'AOL a expiré.
Je me rends donc sur la page web pour réactiver la licence (comme
d'habitude) et a ma grande surprise ....
Il semblerait qu'il soit remplacé par McAfee ?????
Avez vous des infos ?
Que vaut ce McAfee free ?
Existe t'il une version en français ou un patch ?

Merci d'avance

Ok merci pour l'info

Mais alors quel est le nouveau anti virus gratuit a avoir ?

---DGI972---
---DGI972--- vient de nous annoncer :
Denis Levesque a exprimé avec précision :
Bonjour

si je me souvient oui il existe une version en français de McAfee

mais pour ma part et c'est mon opinion personnel
Install pas ce virus sur ton pc

Prend beaucoup de ressource et est emmerdant dans le scan des emails pour
les virus et les spam
il laisse passé plusieurs virus et si tu veut l'enlevé bien espère qu'il ne
corrompe pas ton ordinateur

bye

Denis

"---DGI972---" <gilles.dermigny@*NO SPAM*laposte.net> a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Je reviens de vacances et mon AVS Gratuit d'AOL a expiré.
Je me rends donc sur la page web pour réactiver la licence (comme
d'habitude) et a ma grande surprise ....
Il semblerait qu'il soit remplacé par McAfee ?????
Avez vous des infos ?
Que vaut ce McAfee free ?
Existe t'il une version en français ou un patch ?

Merci d'avance

Ok merci pour l'info

Mais alors quel est le nouveau anti virus gratuit a avoir ?

J'ai installé AVG Free

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de ---DGI972--- nous susurrait, le lundi
03/09/2007, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message ,
les doux mélismes suivants :

Mais alors quel est le nouveau anti virus gratuit a avoir ?

*Antivir*, assurément...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

GREENHORN
Ce cher mammifère du nom de ---DGI972--- nous susurrait, le lundi 03/09/2007,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et dans le
message , les doux mélismes
suivants :

Mais alors quel est le nouveau anti virus gratuit a avoir ?

*Antivir*, assurément...

Bonjour *MELMOTH* et à *TLM*

Puisqu'on en parle, je m'imisce ! j'ai remarqué, depuis quelques jours,
que l'update d'Antivir ne démarre plus, comme d'habitude, lors de ma
connexion à Internet. Pourtant les autorisations sont données dans
ZonzeAlarm. Je me suis rendu dans l'Editjob de l'onglet Scheduler, mais
je ne vois plus la possibilité de paramétrer cette demande. Il n'y a
rien non plus le panneau de Configuration/Update Cette possibilité de
paramétrage a-t-elle disparu lors d'une mis à jour ou aurais-je "zappé"
quelque chose ?

Merci pour vos réponses.

--
Cordialement
GREENHORN

MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de GREENHORN nous susurrait, le mardi
11/09/2007, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand
même, et dans le message
, les doux mélismes
suivants :

Puisqu'on en parle, je m'imisce ! j'ai remarqué, depuis quelques jours, que
l'update d'Antivir ne démarre plus, comme d'habitude, lors de ma connexion à
Internet

Effectivement, les MAJ se font très mal, avec Antivir...
Je suis passé à *Antivir Premium* (payant, mais très faible coût)...Et
là, tout est rentré dans l'ordre !...MAJ automatiques (quotidiennes) et
infiniment plus rapides qu'avec la version gratuite...(sans compter la
protection contre les malwares, et de la BAL)...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

GREENHORN
MELMOTH avait énoncé :
Ce cher mammifère du nom de GREENHORN nous susurrait, le mardi 11/09/2007,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales quand même, et dans le
message , les doux mélismes
suivants :

Puisqu'on en parle, je m'imisce ! j'ai remarqué, depuis quelques jours, que
l'update d'Antivir ne démarre plus, comme d'habitude, lors de ma connexion
à Internet

Effectivement, les MAJ se font très mal, avec Antivir...
Je suis passé à *Antivir Premium* (payant, mais très faible coût)...Et là,
tout est rentré dans l'ordre !...MAJ automatiques (quotidiennes) et
infiniment plus rapides qu'avec la version gratuite...(sans compter la
protection contre les malwares, et de la BAL)...

Re

Merci pour ta réponse. J'ai, pour le moment, contourné le problème en
créant un 1er job à 10 h 00, qui s'ajoute à celui de 17 H 00. En fait
tout fonctionne bien hormis ce petit détail. Je pense que c'est une
mise à jour qui a supprimé cette option. Elle sera peut-être remise
lorsque chez Antivir ils s'en apercevront. Bon, de toute façon, pas
grave ! :-)

--
Cordialement
GREENHORN