avs sur panasonic FZ10 ou reflex numérique

André
Bonjour,
j'hésite dans mon choix entre le Panasonic FZ10 et un reflex canon numérique
qui me permettrait de récupérer mes objectifs Canon. Le FZ10 propose un zoom
Leica 12x avec stabilisateur et une ouverture constante de 2.8! Du très bon
matos apparament! Le prix est aussi à l'avantage du Panasonic. Alors j'ai
presque envie de garder mon argentique tel quel et choisir le panasonic. Y a
t-il des arguments en faveur du reflex?
Merci de vos conseils

Pierre Movila
Je dirais en vrac :
- retard au déclenchement un peu plus long avec le Panasonic ?
- mais difficulté à utiliser tes objectifs canon, car les objectifs pour
24x36 seront transformés en téléobjectifs à partir de 45mm...
- 4 Mpix pour le FZ10, c'est un peu court, mais si la qualité est là, c'est
mieux que 8Mpix tout bruité.
- Vérifie la possibilité d'utiliser un flash sur le Pana.
- pas de possibilité de macro avec bagues sur le pana.

Je choisirai le Pana si j'étais à ta place, mais ce n'est pas le cas !
à toi de voir, surtout si tu te sens bien avec quand tu le prend en main.
Je n'ai pas lu de test pour savoir si l'image obtenue est à la hauteur.

Pierre

Pierre MOVILA - Photographies

www.movila.org