Un axe de chaque côté d'un graphique - Excel 2007

Dominique
Bonjour,
Dans un graphique, j'ai une courbe tr=E8s longue et pour en am=E9liorer la
lisibilit=E9, j'aimerais faire apparaitre l'axe aux deux extr=E9mit=E9s.
Savez-vous si c'est possible ? Et comment ?

Merci,
Dominique.

Daniel.C
Bonjour.
Ajoute une série dont les valeurs sont les mêmes que la série initiale.
et affecte-lui l'axe secondaire. Mets en forme cette série et dans
"coouleur de trait", choisis "aucun trait". Configure cet axe pour lui
donner les mêmes valeurs que celles de l'axe principal. Regarde un
exemple ici :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200910/cijulu8qUK.xls
Daniel

Bonjour,
Dans un graphique, j'ai une courbe très longue et pour en améliorer la
lisibilité, j'aimerais faire apparaitre l'axe aux deux extrémités.
Savez-vous si c'est possible ? Et comment ?

Merci,
Dominique.

Dominique
Oups, j'avais oublié de te remercier Daniel !
En fait, je n'ai pas encore eu le temps de tester ton mode d'emploi,
mais le tableau de Cijoint est enregistré et dès que j'ai un peu de
temps, je m'y collerai. De toute façon, je suis sûre que ça marche...
comme toujours !

Encore merci,
Dominique.