Ayé, ils l'ont fait...

Le
John Duff
Je le pressentais: c'était trop beau pour durer.
Pourtant, sur la pochette destinée au labo (Kodak, pour pas les nommer) il y
avait bien écrit: "en bande svp", "pas de montage". En gros, souligné.
Eh ben, ils m'ont monté sous caches 24x36 mes clichés pano 24x65 (Xpan)
Pour dire vrai, il y avait une diapo 24x65 non montée avec la moitié de
celle d'à côté. Le tout replié dans la boîte comme une amorce de film
Chez Kodak, ils sont décidés, fonceurs, et aiment trancher dans le vif du
sujet. Ah, les braves gens, les braves gens
Jean.
Marie-Aude
Le #1740569
"John Duff"
[...]

Bon comme ils ont fait une faute manifeste... et qu'il reste les diapos...

ils se payent le traitement numérique pour les recoller et le flashage
derrière pour en refaire des diapos ?

Ici le dommage est parfaitement identifiable, et il y a une solution :-) qui
ne consiste pas à te payer un nouveau voyage, juste "réparer"

Bon courage.
--
Marie-Aude

www.oasisdemezgarne.com

John Duff
Le #1740549
Trop de tracas pour pas grand chose... Par contre, s'ils remettent le
couvert, je leur ressors avec des p'tits oignons et je sers chaud, histoire
de les emm....
Pignoufs....

"Marie-Aude" c6r10s$fh6qe$
"John Duff"
[...]

Francois
Le #1722787

Trop de tracas pour pas grand chose... Par contre, s'ils remettent le
couvert, je leur ressors avec des p'tits oignons et je sers chaud, histoire
de les emm....
Pignoufs....

parce que tu comptes sérieusement leur filer d'autres péloches à
développer?????

--
Francois Guechoum
http://francois.guechoum.free.fr

pehache_bidon
Le #1722618
"John Duff"
Trop de tracas pour pas grand chose...

C'est quoi le pas grand-chose ? Tes photos ? Comprends pas bien, là.

Ce n'est pas un tel tracas que de demander réparation, tout de même,
surtout quand la solution existe.

--
pehache

John Duff
Le #1740533
Ca va pas non ? Leur reconfier quelque chose ?
Peuvent toujours aller se faire voir. Je repasse au traitement maison. ;-)
Meuh non, mes photos ce n'est pas "pas grand chose" ; je parle du
dédommagement ! Qu'est-ce qu'ils vont proposer à un amateur lambda ? Une
pelloche de remplacement ? Aventure déjà expérimentée. Et puis, même s'ils
me proposaient un flashing, ils sont tellement glands qu'ils seraient
capables d'associer entre eux les 24x36 figurant sur la pelloche
saucissonnée . Ou bien de coller des morceaux de 24x65 avec des morceaux de
24x36. Faut pas croire, ce sont des champions du patchwork...
Bon, c'est mort, c'est mort. Des clichés de paysage. Je les ai refaits, et
avec une plus belle lumière, de surcroît. On ne va pas revenir là-dessus.
C'était simplement pour vous avertir, amateurs de pano, mes frères:
n'envoyez jamais vos films pano chez ces gens là...
Jean.

"pehache"
"John Duff" news:

[...]

Olivier B.

John Duff wrote:

[...]

Qu'est-ce qu'ils vont proposer à un amateur lambda ? Une
pelloche de remplacement ?

Si tu as passé par la FxxC, il existe un dédommagement forfaitaire. J'ai
touché 600F pour une pelloche bousillée.

Olivier

JFL
Le #1740531
Le Thu, 29 Apr 2004 23:17:48 +0200, John Duff écrit:

[...]

Non, il faut tout de suite leur demander qq chose (et le maximum), il ne
faut jamais laisser passer ce genre de chose.

JF

PS/ Pour info, à la F***C, mon dernier négatif abimé m'a "rapporté" 30Euros

Noëlle Adam
Le #1740528
"Francois" c6s57i$2qa$

[...]

Si il fait de la Kodachrome, il n'a pas trop le choix.
Mais sinon, confier des panoramiques à un labo standard, c'est un peu fou.

Marie-Aude
Le #1740518
"John Duff" news:40922ce9$0$305$
[...]

Bon je comprends.

:-)

Mais tu aurais pu t'amuser un peu .... histoire de leur faire comprendre que
ce sont des glandus.
Tu nous montreras les photos ?
--
Marie-Aude

www.oasisdemezgarne.com

eric valentin
Le #1723740
normal, c'est pas nouveau, moi je te fais ça comme tu veux
Eric
"John Duff" news:4090d500$0$7783$