Ayez, Neuf ne facture plus le temps d'attente, et modifie son systeme de facturation hotline

16 réponses
Jil S
http://www.generation-nt.com/actualites/24697/temps-attente-hotline-assistance-telephonique-gratuite-neuf-cegetel/

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

10 réponses

1 2
Dany
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:

http://www.generation-nt.com/actualites/24697/temps-attente-hotline-assistance-telephonique-gratuite-neuf-cegetel/

--
Jil S

merci de me parler avec rudesse

On dit " Oyez brave gens "

et on n'a pas besoin de toi pour découvrir que le seul fai qui fait payer le
temps d'attente hotline c'est free d'ou son dicton :

avec Free, il n'y a pas de petits profits

Molotov
legoff
Jil S
Jil S a écrit le 28/02/2007:

http://www.generation-nt.com/actualites/24697/temps-attente-hotline-assistance-telephonique-gratuite-neuf-cegetel/

merci pour l'info, bon à savoir.

merci :-)

enfin un qui me comprend :-)))

si j'avais mauvais esprit, je te dirais: en cas d'appel long (hors
attente) mettons 45 min ou plus, vérifie si la totalité des 45 minutes
sont facturées, au lieu des 20 minutes maxi légales (sauf erreur de ma
part)
sinon Neuf serait gagnant avec ce systéme

mais j'ai mauvais esprit...surtout depusi que je sais que Club Internet
coupe automatiquement l'appel au bout de 30 minutes de comm.... :-)

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

MichelVP
mais j'ai mauvais esprit...surtout depusi que je sais que Club Internet
coupe automatiquement l'appel au bout de 30 minutes de comm.... :-)

Bjr

Ce n'est pas spécifique à CI

Les nums spéciaux en 08 sont tous coupés au bout de 30 min

Bonne journée

Michel VP

Jil S
MichelVP a utilisé son clavier pour écrire :
mais j'ai mauvais esprit...surtout depusi que je sais que Club Internet
coupe automatiquement l'appel au bout de 30 minutes de comm.... :-)

Bjr

Ce n'est pas spécifique à CI

Les nums spéciaux en 08 sont tous coupés au bout de 30 min

Bonne journée

Michel VP

totalement faux

c'est leur facturation au delà de 30 minutes qui est interdite par la
loi, pas de ne pas couper

Free ne coupe pas lui :-)

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

Dany
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
MichelVP a utilisé son clavier pour écrire :
mais j'ai mauvais esprit...surtout depusi que je sais que Club Internet
coupe automatiquement l'appel au bout de 30 minutes de comm.... :-)

Bjr

Ce n'est pas spécifique à CI

Les nums spéciaux en 08 sont tous coupés au bout de 30 min

Bonne journée

Michel VP

totalement faux

c'est leur facturation au delà de 30 minutes qui est interdite par la
loi, pas de ne pas couper

Free ne coupe pas lui :-)

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

Normal qu'il ne coupe pas, le compteur tourne ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Patrick RoZ
"Dany" a écrit dans le message de
news:45e6e93d$0$27372$

"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
MichelVP a utilisé son clavier pour écrire :
mais j'ai mauvais esprit...surtout depusi que je sais que Club
Internet

coupe automatiquement l'appel au bout de 30 minutes de comm.... :-)

Bjr

Ce n'est pas spécifique à CI

Les nums spéciaux en 08 sont tous coupés au bout de 30 min

Bonne journée

Michel VP

totalement faux

c'est leur facturation au delà de 30 minutes qui est interdite par la
loi, pas de ne pas couper

Free ne coupe pas lui :-)

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

Normal qu'il ne coupe pas, le compteur tourne ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

On viens de vous expliquer qu'au dela de 30 minutes, la loi interdit de
continuer à facturer.

Molotov
"Dany" a écrit dans le message de
news:45e6e93d$0$27372$
"Jil S" <@> a écrit dans le message de
news:
MichelVP a utilisé son clavier pour écrire :
mais j'ai mauvais esprit...surtout depusi que je sais que Club
Internet

coupe automatiquement l'appel au bout de 30 minutes de comm.... :-)
Bjr

Ce n'est pas spécifique à CI

Les nums spéciaux en 08 sont tous coupés au bout de 30 min

Bonne journée

Michel VP
totalement faux

c'est leur facturation au delà de 30 minutes qui est interdite par la
loi, pas de ne pas couper

Free ne coupe pas lui :-)

--
Jil S

merci de me parler avec douceur

Normal qu'il ne coupe pas, le compteur tourne ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

On viens de vous expliquer qu'au dela de 30 minutes, la loi interdit de
continuer à facturer.

Et dans les faits ?

Mat Free
On viens de vous expliquer qu'au dela de 30 minutes, la loi interdit
de continuer à facturer.

Et dans les faits ?

C'est à 10 minutes de moins.

--
Mat

1 2