Un BABY-FOOT de BAR chez vous

alice
Un BABY-FOOT de BAR chez vous
http://www.robertosport.fr

http://www.baby-foot.it/

Batgio03
"alice" a écrit dans le message de
news:f97s4q$mof$
Un BABY-FOOT de BAR chez vous
http://www.robertosport.fr

http://www.baby-foot.it/

il faut préciser qu'en Italie, les baby-foot (calcetto en italien) se joue

en "balle dure" et pas en "balle molle" type liège.
En France, on trouve les 2 types de jeu (selon les régios je crois)...et
ceux qui ont l'habitude de jouer en balle molle seront très déçus.

www.allopass.it
Je n'ai pas été du tout deçu car j'ai commandé un modele avec la surface
sablé et j'ai demandé d'etre livré avec un jeu de balles LIEGE
LE TOP
et j'ai un baby super design plein de couleurs qui plait aux enfants,
y en a marre des ces babyfoot en bois massif qui ressemblent aux commdes des
grand meres

46bd88f2$0$413$