[Bachelor] JOYEUX NOËL Alexandra et Olivier roucouleront sur nos pistes de ski pendant les fêtes de fin d'année

19 réponses
mc
SEULE À NOËL

GENÈVE Elle passe cette nuit en famille. Puis son amoureux la rejoindra
après-demain.

Alexandra Coulet et Olivier ne passeront pas cette soirée de Noël ensemble.
Mais non, ils ne se sont pas séparés! «Je rejoindrai Alexandra à Genève
après-demain, puis nous partirons sur les pistes de ski, nous explique
Olivier. Et, jusqu'à la rentrée, je ne répondrai plus à mon téléphone
portable. Nous profiterons intensément de nos vacances.» C'est Alexandra qui
doit être contente. Elle pourra enfin profiter pleinement de son homme, qui
se détournera de son travail accaparant pendant la période des Fêtes.
Un coup de larmes, et ça repart!

Visiblement, c'est reparti pour un tour entre les amoureux de M6, qui
connaissent également un regain de notoriété dans les médias français,
depuis qu'ils se sont livrés au «Matin» le 9 décembre dernier.

Lorsque nous avons rencontré Alexandra Coulet et Olivier il y a quelques
semaines chez eux, à Paris, leur relation ne respirait pas le bonheur. De
sacrés nuages s'étaient amoncelés sur l'amour étincelant qui les avait
auréolés de gloire lors du final de la première édition du «Bachelor», le 25
juin dernier. Tandis qu'Alexandra pleurait ses rêves de grande sentimentale,
Olivier regrettait le manque de pugnacité professionnelle de sa compagne.
Tous les deux s'étaient livrés sans retenue.

Crise salutaire?

«Aucun contrat ne nous lie à M6», nous assurait Olivier le Bachelor, qui
invitait Alexandra à nous dire tout ce qu'elle avait sur le cour. Cela avait
valu à l'entretien d'être vrai, intense. Une fois paru dans nos colonnes et
diffusé sur notre site Internet, il a immédiatement retenu l'intérêt de
nombreux médias français. Un magazine télé vient d'acheter l'exclusivité d'
une interview avec le couple. Bref, Alexandra et Olivier sont non seulement
sortis des oubliettes, mais aussi promis à d'intéressantes royalties. On
peut dire que le Père Noël a été généreux avec eux. Et nous en sommes ravis
pour eux!

JOYEUX NOËL Alexandra et Olivier roucouleront sur nos pistes de ski pendant
les fêtes de fin d'année

source : www.lematin.ch

--
mc
HC ou pas HC ? (HC :-(
qui rêve de faire une nuit bien complète...(HS ;-)
Prochaines vacances départ le 12/01 mais toujours en attente de retour ....
(HS HS :-)

10 réponses

1 2
Yéyé
"mc" a écrit dans le message news:
3feb8813$0$6970$
SEULE À NOËL

GENÈVE Elle passe cette nuit en famille. Puis son amoureux la rejoindra
après-demain.

Alexandra Coulet et Olivier ne passeront pas cette soirée de Noël

ensemble.
Mais non, ils ne se sont pas séparés! «Je rejoindrai Alexandra à Genève
après-demain, puis nous partirons sur les pistes de ski, nous explique
Olivier. Et, jusqu'à la rentrée, je ne répondrai plus à mon téléphone
portable. Nous profiterons intensément de nos vacances.» C'est Alexandra

qui
doit être contente. Elle pourra enfin profiter pleinement de son homme,

qui
se détournera de son travail accaparant pendant la période des Fêtes.
Un coup de larmes, et ça repart!

Visiblement, c'est reparti pour un tour entre les amoureux de M6, qui
connaissent également un regain de notoriété dans les médias français,
depuis qu'ils se sont livrés au «Matin» le 9 décembre dernier.

Lorsque nous avons rencontré Alexandra Coulet et Olivier il y a quelques
semaines chez eux, à Paris, leur relation ne respirait pas le bonheur. De
sacrés nuages s'étaient amoncelés sur l'amour étincelant qui les avait
auréolés de gloire lors du final de la première édition du «Bachelor», le

juin dernier. Tandis qu'Alexandra pleurait ses rêves de grande

sentimentale,
Olivier regrettait le manque de pugnacité professionnelle de sa compagne.
Tous les deux s'étaient livrés sans retenue.

Crise salutaire?

«Aucun contrat ne nous lie à M6», nous assurait Olivier le Bachelor, qui
invitait Alexandra à nous dire tout ce qu'elle avait sur le cour. Cela

avait
valu à l'entretien d'être vrai, intense. Une fois paru dans nos colonnes

et
diffusé sur notre site Internet, il a immédiatement retenu l'intérêt de
nombreux médias français. Un magazine télé vient d'acheter l'exclusivité

d'
une interview avec le couple. Bref, Alexandra et Olivier sont non

seulement
sortis des oubliettes, mais aussi promis à d'intéressantes royalties. On
peut dire que le Père Noël a été généreux avec eux. Et nous en sommes

ravis
pour eux!

JOYEUX NOËL Alexandra et Olivier roucouleront sur nos pistes de ski

pendant
les fêtes de fin d'année

source : www.lematin.ch

--
mc
HC ou pas HC ? (HC :-(
qui rêve de faire une nuit bien complète...(HS ;-)
Prochaines vacances départ le 12/01 mais toujours en attente de retour

....
(HS HS :-)

Tu devrais travailler pour Voici
Maitre Po
"Yéyé" a écrit
Tu devrais travailler pour Voici

Et toi, pour Fleury-Michon...

Maître Po
Yéyé
"Maitre Po" a écrit dans le message news:
bsgrvu$542$

Et toi, pour Fleury-Michon...

Maître Po

Je t'ai pas sonné
Pour les chiottes c'est deux fois
Bleu Cristal
"C celui qui ki dit ki est"...ou encore "Prends pas ton k pour une
généralité"
(Cours de récréation d'école primaire - Toutes années)

Jean

"Maitre Po" a écrit dans le message de
news:bsgrvu$542$
"Yéyé" a écrit
> Tu devrais travailler pour Voici

Et toi, pour Fleury-Michon...

Maître Po

Ampac
Dans news:bsgrvu$542$,
Maitre Po a dit :

Maître Po

Et zorro et toi vous etiez pas copains.

--
Ampac
Dolly Prane
"Yéyé" a écrit dans le message de news:
bsh3qs$ub0$

Je t'ai pas sonné
Pour les chiottes c'est deux fois

C'était une élégante et marrante façon que tu quotais comme un porc...
Mais visiblement l'élégance et l'humour ne sont pas les points forts de ta
personnalité...

--
Dolly Prane
"Dolly Prane" a écrit dans le message de news:
3fec4232$0$19265$

C'était une élégante et marrante façon (*) que tu quotais comme un porc...

(*): ...de te dire que...

--
Dolly Prane
"Bleu Cristal" a écrit dans le message de news:
3fec137a$0$684$
"C celui qui ki dit ki est"...ou encore "Prends pas ton k pour une
généralité"
(Cours de récréation d'école primaire - Toutes années)

Jean

Note pour plus tard : Bleu Cristal est une énorme merde
Ampac
Dans news:3fec4281$0$19282$,
Dolly Prane a dit :

C'était une élégante et marrante façon (*) que tu quotais comme un
porc...

(*): ...de te dire que...

Pittoyable.

--
Ampac
nicor
tu es le seul fan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"mc" a écrit dans le message de news:
3feb8813$0$6970$
SEULE À NOËL

GENÈVE Elle passe cette nuit en famille. Puis son amoureux la rejoindra
après-demain.

Alexandra Coulet et Olivier ne passeront pas cette soirée de Noël

ensemble.
Mais non, ils ne se sont pas séparés! «Je rejoindrai Alexandra à Genève
après-demain, puis nous partirons sur les pistes de ski, nous explique
Olivier. Et, jusqu'à la rentrée, je ne répondrai plus à mon téléphone
portable. Nous profiterons intensément de nos vacances.» C'est Alexandra

qui
doit être contente. Elle pourra enfin profiter pleinement de son homme,

qui
se détournera de son travail accaparant pendant la période des Fêtes.
Un coup de larmes, et ça repart!

Visiblement, c'est reparti pour un tour entre les amoureux de M6, qui
connaissent également un regain de notoriété dans les médias français,
depuis qu'ils se sont livrés au «Matin» le 9 décembre dernier.

Lorsque nous avons rencontré Alexandra Coulet et Olivier il y a quelques
semaines chez eux, à Paris, leur relation ne respirait pas le bonheur. De
sacrés nuages s'étaient amoncelés sur l'amour étincelant qui les avait
auréolés de gloire lors du final de la première édition du «Bachelor», le

juin dernier. Tandis qu'Alexandra pleurait ses rêves de grande

sentimentale,
Olivier regrettait le manque de pugnacité professionnelle de sa compagne.
Tous les deux s'étaient livrés sans retenue.

Crise salutaire?

«Aucun contrat ne nous lie à M6», nous assurait Olivier le Bachelor, qui
invitait Alexandra à nous dire tout ce qu'elle avait sur le cour. Cela

avait
valu à l'entretien d'être vrai, intense. Une fois paru dans nos colonnes

et
diffusé sur notre site Internet, il a immédiatement retenu l'intérêt de
nombreux médias français. Un magazine télé vient d'acheter l'exclusivité

d'
une interview avec le couple. Bref, Alexandra et Olivier sont non

seulement
sortis des oubliettes, mais aussi promis à d'intéressantes royalties. On
peut dire que le Père Noël a été généreux avec eux. Et nous en sommes

ravis
pour eux!

JOYEUX NOËL Alexandra et Olivier roucouleront sur nos pistes de ski

pendant
les fêtes de fin d'année

source : www.lematin.ch

--
mc
HC ou pas HC ? (HC :-(
qui rêve de faire une nuit bien complète...(HS ;-)
Prochaines vacances départ le 12/01 mais toujours en attente de retour

....
(HS HS :-)

1 2