[bachelor]quelques perles du site

11 réponses
kaiser38
emilie : profession, chef de rang... C'est quoi comme metier ca

aurelie : - "Elle valide l'an dernier un Master en Psychothérapie (c'est un
diplôme qui est un cumul de nombreux diplômes.)". la licence aussi, c'est un
cumul de nombreux diplomes (bepc, bac, deug...)
- "Elle réalise également des psychodrames analytiques". Ouf ils
emploient des mots compliqué à M6...
- "Aurélie a une vraie allure de Bimbo brune quelque peu
superficielle.(fringues, maquillage, physique...) qu'elle assume
complètement. C'est une jeune femme ultra cérébrale alors qu'elle dégage une
image plus légère."

helene : - "Depuis toue petite, Hélène est tournée vers les autres, veut
aider ceux qui souffrent". c'est beau...
- "Elle est spécialisée dans les psychoses lourdes, l'autisme.
des personnes de 20 ans qui ont un âge mental de 4 ans" merci pour eux...

marie-laetitia : "Laetitia arrête l'école en Terminale à 18 ans pour suivre
son fiancé et commencer à travailler avec lui sur les marchés.
A côté de l'école, elle fait beaucoup de danse, rêve d'une carrière de
danseuse mais n'a jamais suffisamment d'argent pour se payer une école. Elle
laisse donc tomber.
Son rêve : faire le Crazy Horse ou le Lido, mais elle est trop petite (1,66
alors qu'il faut faire 1,72)"

Tu veux plutot dire qu'elle fait du strip tease depuis des années dans des
boites miteuses de province ! On l'a tous vu sur TF1

Mylene ; "CAP de préparatrice en pharmacie. Elle s'est arrêtée en troisième
année". C'est vrai le cap est une formation en 3ans depuis quelques temps...

Sandrine, vient dans l'emission "pour aller au bout de ses limites"

Sarah : "Elle voit très peu sa mère, tous les 3 ans, avec laquelle elle ne
s'entend pas".

... Enfin le top quoi. Et alors le style rédactionnel des biographies sur le
site, est d'une qualité et d'une rigueur à faire peur un agrégé de lettres
modernes.

--
_________________________________________________________
Visitez www.rando-freeride.fr.st, vtt et ski freeride sur la région
grenobloise

10 réponses

1 2
Grimble Grumble
kaiser38 wrote:
emilie : profession, chef de rang... C'est quoi comme metier ca

Serveuse.

aurelie : - "Elle valide l'an dernier un Master en Psychothérapie (c'est un
diplôme qui est un cumul de nombreux diplômes.)". la licence aussi, c'est un
cumul de nombreux diplomes (bepc, bac, deug...)
- "Elle réalise également des psychodrames analytiques". Ouf ils
emploient des mots compliqué à M6...

LOL ;-)

helene : - "Depuis toue petite, Hélène est tournée vers les autres, veut
aider ceux qui souffrent". c'est beau...

Elle devrait se presenter a miss france!

- "Elle est spécialisée dans les psychoses lourdes, l'autisme.
des personnes de 20 ans qui ont un âge mental de 4 ans" merci pour eux...

Merci Helene :o)

marie-laetitia : "Laetitia arrête l'école en Terminale à 18 ans pour suivre
son fiancé et commencer à travailler avec lui sur les marchés.
A côté de l'école, elle fait beaucoup de danse, rêve d'une carrière de
danseuse mais n'a jamais suffisamment d'argent pour se payer une école. Elle
laisse donc tomber.
Son rêve : faire le Crazy Horse ou le Lido, mais elle est trop petite (1,66
alors qu'il faut faire 1,72)"

Tu veux plutot dire qu'elle fait du strip tease depuis des années dans des
boites miteuses de province ! On l'a tous vu sur TF1

On dit pas strip teaseuse, on dit "Manager de bar" !

Mylene ; "CAP de préparatrice en pharmacie. Elle s'est arrêtée en troisième
année". C'est vrai le cap est une formation en 3ans depuis quelques temps...

Le CAP de préparatrice en pharmacie c'a n'existe plus ou pas.

Sandrine, vient dans l'emission "pour aller au bout de ses limites"

Sarah : "Elle voit très peu sa mère, tous les 3 ans, avec laquelle elle ne
s'entend pas".

... Enfin le top quoi. Et alors le style rédactionnel des biographies sur le
site, est d'une qualité et d'une rigueur à faire peur un agrégé de lettres
modernes.

hannicani
Bjr

pour info Grimble... n'en rajoute pas quand même...

Chef de rang :
http://www.officiel-interim.com/actumetier/chefderang.asp

renseignes toi quand meme....

§;-)

"Grimble Grumble" a écrit dans le message de
news:3fff55cd$0$24027$
kaiser38 wrote:
> emilie : profession, chef de rang... C'est quoi comme metier ca

Serveuse.

>
> aurelie : - "Elle valide l'an dernier un Master en Psychothérapie (c'est

un
> diplôme qui est un cumul de nombreux diplômes.)". la licence aussi,

c'est un
> cumul de nombreux diplomes (bepc, bac, deug...)
> - "Elle réalise également des psychodrames analytiques". Ouf

ils
> emploient des mots compliqué à M6...

LOL ;-)

> helene : - "Depuis toue petite, Hélène est tournée vers les autres, veut
> aider ceux qui souffrent". c'est beau...

Elle devrait se presenter a miss france!

> - "Elle est spécialisée dans les psychoses lourdes,

l'autisme.
> des personnes de 20 ans qui ont un âge mental de 4 ans" merci pour

eux...

Merci Helene :o)

>
> marie-laetitia : "Laetitia arrête l'école en Terminale à 18 ans pour

suivre
> son fiancé et commencer à travailler avec lui sur les marchés.
> A côté de l'école, elle fait beaucoup de danse, rêve d'une carrière de
> danseuse mais n'a jamais suffisamment d'argent pour se payer une école.

Elle
> laisse donc tomber.
> Son rêve : faire le Crazy Horse ou le Lido, mais elle est trop petite

(1,66
> alors qu'il faut faire 1,72)"
>
> Tu veux plutot dire qu'elle fait du strip tease depuis des années dans

des
> boites miteuses de province ! On l'a tous vu sur TF1

On dit pas strip teaseuse, on dit "Manager de bar" !

>
> Mylene ; "CAP de préparatrice en pharmacie. Elle s'est arrêtée en

troisième
> année". C'est vrai le cap est une formation en 3ans depuis quelques

temps...

Le CAP de préparatrice en pharmacie c'a n'existe plus ou pas.

>
> Sandrine, vient dans l'emission "pour aller au bout de ses limites"
>
> Sarah : "Elle voit très peu sa mère, tous les 3 ans, avec laquelle elle

ne
> s'entend pas".
>
> ... Enfin le top quoi. Et alors le style rédactionnel des biographies

sur le
> site, est d'une qualité et d'une rigueur à faire peur un agrégé de

lettres
> modernes.
>

Stephane Legras-Decussy
"hannicani" a écrit dans le message de news:
3fffa298$0$17131$

pour info Grimble... n'en rajoute pas quand même...

tu t'adresses à la boite de com du Medef de frtp...
faut pas trop lui en demander quant meme...

deja qu'il est payé au post... le pauvre...
"hannicani" a écrit dans le message de news:
3fffa298$0$17131$
Bjr

pour info Grimble... n'en rajoute pas quand même...

Chef de rang :
http://www.officiel-interim.com/actumetier/chefderang.asp

renseignes toi quand meme....

MOUHAHAAHAHA
Je suis sûr que c'est encore plus risible que ce dont il pensait !
Grimble Grumble
doyoudoo wrote:
"hannicani" a écrit dans le message de news:
3fffa298$0$17131$

Bjr

pour info Grimble... n'en rajoute pas quand même...

Chef de rang :
http://www.officiel-interim.com/actumetier/chefderang.asp

renseignes toi quand meme....

MOUHAHAAHAHA
Je suis sûr que c'est encore plus risible que ce dont il pensait !

"Moi j'essuie les verres au fond du café..." :-)
Stéphane
Le Sat, 10 Jan 2004 01:26:29 +0100, "kaiser38"
dans <btngrl$v8i$ disait:
emilie : profession, chef de rang... C'est quoi comme metier ca

C'est un métier tout à fait connu, une serveuse qui devient chef de rang à un
nombre de tables à gérer et un certains nombres de serveurs sous ses ordres. Une
sorte de serveuse cadre quoi.

aurelie : - "Elle valide l'an dernier un Master en Psychothérapie (c'est un
diplôme qui est un cumul de nombreux diplômes.)". la licence aussi, c'est un
cumul de nombreux diplomes (bepc, bac, deug...)

Meuh non tu mélanges tout ! Un Master regroupe plusieurs aspects d'une
discipline ce qui peut correspondre à 2 licences différentes réunies.

- "Elle réalise également des psychodrames analytiques". Ouf ils
emploient des mots compliqué à M6...

Tu trouves ? ça s'éclaircit...

helene : - "Depuis toue petite, Hélène est tournée vers les autres, veut
aider ceux qui souffrent". c'est beau...
- "Elle est spécialisée dans les psychoses lourdes, l'autisme.
des personnes de 20 ans qui ont un âge mental de 4 ans" merci pour eux...

Faudrait savoir tu ne veux pas de mots compliqués et ensuite tu les accuses de
simplifier ! Pour autant oui c'est assez beau de choisir ce genre de vocation,
où est le mal ?

Mylene ; "CAP de préparatrice en pharmacie. Elle s'est arrêtée en troisième
année". C'est vrai le cap est une formation en 3ans depuis quelques temps...

Le CAP a toujours était en 3 ans, c'est le BEP qui est en 2 ans !

... Enfin le top quoi.

Disons que tu l'as lu au travers de tes ignorances.

SL
Olivier
Au sommet de son art, Stéphane a pondu :

Le CAP a toujours était en 3 ans

ah ?

--
on en apprend tous les jours
Stéphane
Le Sun, 11 Jan 2004 18:34:50 +0100, "Olivier" dans
<40018933$0$19267$ disait:
Au sommet de son art, Stéphane a pondu :
Le CAP a toujours était en 3 ans

ah ?

Ben oui la faute de grammaire est d'ailleurs représentative de mon hésitation.
J'avais un doute je me demandais si ça avait changé et donc j'ai failli écrire
"il était en 3 ans" et puis j'ai pensé qu'il n'y avait pas de raison pour que ça
ait changé et j'ai malencontreusement ajouté "a toujours" sans modifier ma
terminaison. Et pan sur les doigts !

En passant depuis 2001 le CAP est en "rénovation" et si on le fait à l'issue de
la 3ème c'est 2 ans sauf pour certains métiers. Avant on pouvait aller en CAP
après la 5ème et en BEP seulement après une 3ème d'où l'un à 3 ans et l'autre à
2, l'idée étant toujours de finir la formation après 16 ans âge le plus
"légalement pratique" pour commencer à travailler en entreprise.

SL
kaiser38
merci pour ces precisions chef.

Pour le CAP, mylène à mon age. Elle à donc passé son CAP y'as pas très
longtemps, et depuis que je suis au collège, j'ai toujours entendu CAP-BEP
2ans, bac pro 1 an. Donc M6 chie.

Pour le reste je vois pas ou sont mes ignorances, ce ne sont que des
impressions personnelles...

--
_________________________________________________________
Visitez www.rando-freeride.fr.st, vtt et ski freeride sur la région
grenobloise
"Stéphane" a écrit dans le message de
news:
Le Sun, 11 Jan 2004 18:34:50 +0100, "Olivier"

dans
<40018933$0$19267$ disait:
>Au sommet de son art, Stéphane a pondu :
>> Le CAP a toujours était en 3 ans

>ah ?

Ben oui la faute de grammaire est d'ailleurs représentative de mon

hésitation.
J'avais un doute je me demandais si ça avait changé et donc j'ai failli

écrire
"il était en 3 ans" et puis j'ai pensé qu'il n'y avait pas de raison pour

que ça
ait changé et j'ai malencontreusement ajouté "a toujours" sans modifier ma
terminaison. Et pan sur les doigts !

En passant depuis 2001 le CAP est en "rénovation" et si on le fait à

l'issue de
la 3ème c'est 2 ans sauf pour certains métiers. Avant on pouvait aller en

CAP
après la 5ème et en BEP seulement après une 3ème d'où l'un à 3 ans et

l'autre à
2, l'idée étant toujours de finir la formation après 16 ans âge le plus
"légalement pratique" pour commencer à travailler en entreprise.

SL

Olivier
Au sommet de son art, kaiser38 a pondu :

Pour le reste je vois pas ou sont mes ignorances

maybe in the quotage ?

http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html

--
http://frtp.fr.st
1 2