Back to Etch

Thierry Leurent
Bonjour,

Apr=E8s un petit bout de chemin avec kubuntu, je suis revenu sous Debian.
Malheureursement, il y a quelques petites chose que je ne trouve plus.

=2D Xorg 7.2
=2D Kde 3.5.6
=2D les codecs video et audio.

Quelqu'un pourrait-il me donner l'adresse des bon repository ?

Merci

=2D-=20
Thierry Leurent

Makkhdyn
La distribution debian est très bien car très stable, mais
malheureusement pour ça il faut un long temps d'attente entre la
validation des paquets par les codeurs et sa mise en place sur les
depots officiels de debian.
Si tu souhaite avoir une debian avec kde 3.5.6 il te faudra passer
par les paquets expérimentaux de même pour Xorg 7.2

deb http://ftp2.fr.debian.org/debian experimental main non-free
contrib
deb-src http://ftp2.fr.debian.org/debian experimental main non-free
contrib

Pour installer avec les paquets expérimentaux il faut que tu spécifie
lors de ton apt-get ou aptitude que tu souhaite être en experimental
avec "-t experimental" si je ne m'abuse.

Attention ces paquets peuvent être extrêmement dangereux pour ta
distribution. De plus, je te conseille vivement de passer ta
distribution complète sur sid (unstable).

Enfin pour ce qui est des codecs, ceux-ci se trouvent sur le
repository multimédia de marillat:
deb http://www.debian-multimedia.org/ etch main

Le 28 avr. 07 à 09:23, Thierry Leurent a écrit :

Bonjour,

Après un petit bout de chemin avec kubuntu, je suis revenu sous
Debian.
Malheureursement, il y a quelques petites chose que je ne trouve plus.

- Xorg 7.2
- Kde 3.5.6
- les codecs video et audio.

Quelqu'un pourrait-il me donner l'adresse des bon repository ?

Thierry Leurent

Charles Plessy
Le Sat, Apr 28, 2007 at 12:10:36PM +0200, Makkhdyn a écrit :

> [...]

distribution. De plus, je te conseille vivement de passer ta
distribution complète sur sid (unstable).

Autre solution, apt-get build-dep, puis apt-get source --build, pour
rétroporter les paquets expérimentaux vers Etch. Ça pourrai marcher.

Ou pas... Tiens nous au courant :)

Bonne chance,

--
Charles Plessy