BackColor pour les boutons

3 réponses
domivax
Bonjour,

J'ai pas trouv=E9 la fonction BackColor pour les boutons de commandes.

Peut-on faire cel=E0 avec Access.

Merci pour vos r=E9ponses.
Xavier

3 réponses

Gilbert
Bonjour,

Regardes chez Raymond, tu y trouveras peut-être ce que tu veux.
http://officesystem.access.free.fr/colbutbuttons.htm

Cordialement

Gilbert

a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai pas trouvé la fonction BackColor pour les boutons de commandes.

Peut-on faire celà avec Access.

Merci pour vos réponses.
Xavier
Le meruvien
Salut, non cette fonction malheureusement n'existe pas dans acces, mais tu
peut la détouner facilement:
1) soit tu fait une etiquette de la couleur que tu veut, et a la propriétee
sur clic tu l'envoie dans la procedure que tu veut,
inconvénient: tu ne peut pas l'activer ou la desactiver comme tu veut
2) solution, tu met une etiquette de la couleur que tu veut, et par dessus
tu met un bouton avec la propriéte transparent = oui
et quand il est desactiver, tu peut toujours faire changer la couleur de ton
etiquette
roger

a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai pas trouvé la fonction BackColor pour les boutons de commandes.

Peut-on faire celà avec Access.

Merci pour vos réponses.
Xavier
fredo
Bonjour,
Je l'avais déjà pompé à quelqu'un il y a for for longtemps ;-)

L'étiquette sur le Form est
Style du fond:standard
Apparence: en relief
Style bordure: transparent

fredo

/----------------------------------------------

Private Sub imprprel_MouseDown(Button As Integer, Shift As Integer, X As
Single, Y As Single)
Me.Etiq1.BackColor = RGB(255, 0, 255)
Me.Etiq1.SpecialEffect = 2
End Sub

Private Sub ImprPrel_MouseUp(Button As Integer, Shift As Integer, X As
Single, Y As Single)
Me.Etiq1.BackColor = RGB(200, 152, 255)
Me.Etiq1.SpecialEffect = 1
End Sub

/-----------------------------------------------

Salut, non cette fonction malheureusement n'existe pas dans acces, mais tu
peut la détouner facilement:
1) soit tu fait une etiquette de la couleur que tu veut, et a la propriétee
sur clic tu l'envoie dans la procedure que tu veut,
inconvénient: tu ne peut pas l'activer ou la desactiver comme tu veut
2) solution, tu met une etiquette de la couleur que tu veut, et par dessus
tu met un bouton avec la propriéte transparent = oui
et quand il est desactiver, tu peut toujours faire changer la couleur de ton
etiquette
roger

a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai pas trouvé la fonction BackColor pour les boutons de commandes.

Peut-on faire celà avec Access.

Merci pour vos réponses.
Xavier