Backlund

LeLapin
Sur FF6/XP-SP3, est apparu en tête du menu click-droit le choix
Backlund. Je clique et ça n'a pas l'air de faire quoi que ce soit. Et
pour le coup, Google ne m'aide pas beaucoup.
Vous avez une idée de ce que c'est ?
Merci.

--
LeLapin

rm
Salut,
Le jeudi 8 septembre 2011 à 13:33, LeLapin a écrit :

Sur FF6/XP-SP3, est apparu en tête du menu click-droit le choix
Backlund. Je clique et ça n'a pas l'air de faire quoi que ce soit. Et
pour le coup, Google ne m'aide pas beaucoup.
Vous avez une idée de ce que c'est ?

À part un personas pour Firefox (et je vois pas pourquoi ça rajouterait un
truc dans les menus), pas trouvé grand chose non plus concernant Backlund
;)
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/isketch-backlund/

Tu as aussi l'entrée "Back" au menu contextuel ou "Backlund" l'a remplacée
?
Quelle version ?

@+
--
rm
LeLapin
rm a tapoté du bout de ses petites papattes :

Ca a miraculeusement disparu.
Aucune idée d'où ça provenait.
Merci pour vos efforts.

--