Backup de Windows XP home bloqué

Flupke
J'ai installé le programe Backup présent sur le CD de Windows XP Home (
présent sur le CD bien que non installé avec Windows XP Home )
J'ai fait l'install depuis \VALUEADD\MSFT\NTBACKUP\NTMACKUP.MSI de mon CD
Windows XP home ( comme le préconise d'ailleurs Microsoft )
Or, sur ce PC, quand je démarre le Backup, je reste coincé immédiatrment et
irrémédiablement sur une fenêtre "Recherche des Périphériques de sauvegarde"
sans passer à l'assistant Backup comme cela devrait et comme cela se passe
sur tout autre PC.
Je suis alors obligé de tuer la tâche Ntbackup.exe
Une idée sur la raisn de ce bloquage ? Merci

Sabrem JORAM
[...]

Bonsoir,

Une idée complètement idiote car je n'ai pas testé NtBackup : est-ce
que ce PC ainsi que "tout autre PC" possède un lecteur de disquette ?

Cordialement,

Pascal.

question alors poser :-)

Pour éventuellement me joindre en privé, enlevez DoubidoU de mon
adresse... Evitez, SVP, d'utiliser cette dernière pour une demande de
dépannage... car je suis "débordé"... Merci.

Daniel92
*Bonjour* , *Flupke* a écrit dans

[...]

** Vérifier que le Service ' Stockage amovible ' n'est pas désactivé...

Le laisser au minimum sur Type de Démarrage 'Manuel' .

( GGgreeuuhh! cette manie de désactiver tous les services ) ; -)

--
:O)
Daniel.