Backup LTO

1 réponse
Webmaster HVFE ASBL
Bonjour à tous,

J'ai un serveur HP Proliant équipé d'un lecteur de bande type LTO 200GB.
Actuellement j'utilise le logiciel fourni par HP avec ce lecteur.
Cela fonctionnait bien jusqu'à hier... et la un magnifique plantage.
Après relance du serveur, quandje clique sur l'icone du programme de backup,
rien ne se passe ???
Quelqu'un a-t-il une idée pour m'aider ?
Connaissez vous un autre soft qui gére ce type de lecteur ?

Merci

Stéphane

1 réponse

Webmaster HVFE ASBL
Re !

J'ai poursuivi mes recherches, et j'ai trouvé que le soucis pouvait provenir
d'un bloquage suite à un changement de SP de windows server 2003, au niveau
du firewall.
J'ai fais des modifs et je test...

A+

"Webmaster HVFE ASBL" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

J'ai un serveur HP Proliant équipé d'un lecteur de bande type LTO 200GB.
Actuellement j'utilise le logiciel fourni par HP avec ce lecteur.
Cela fonctionnait bien jusqu'à hier... et la un magnifique plantage.
Après relance du serveur, quandje clique sur l'icone du programme de
backup, rien ne se passe ???
Quelqu'un a-t-il une idée pour m'aider ?
Connaissez vous un autre soft qui gére ce type de lecteur ?

Merci

Stéphane

---
Antivirus avast! : message Entrant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 071110-0, 10/11/2007
Analyse le : 11/11/2007 11:03:32
avast! - copyright (c) 1988-2007 ALWIL Software.
http://www.avast.com