Backup schedules MS SQL 2005

Julien Bonnier
Bonjour à tous,

J'ai des problèmes serieux avec mes backup dans SQL 2005.

J'ai creer les taches de backup et tout, mais quand vient le momment de leur
affecté un horraire. J'ai toujours une erreur qui apparait et l'horraire
n'est pas enregistrée.

Voici l'erreur:

Guid should contain 32 digits with 4 dashes xxx-x-x-x....

Romelard Fabrice [MVP]
Bonjour,

Quelle est la version et le niveau de Service Pack/Patch ?

--
Cordialement

Romelard Fabrice [MVP]

"Julien Bonnier" wrote in message
[...]

Olivier Cloux
Bonjour,

Je vous conseille vivement de passer le service pack 2 de SQL 2005. Je
suppose que vous utiliser les maintenances Plans, vous aurez beaucoup moins
de problèmes.

Il faut aussi utiliser une version de Management Studio de la même langue
que la version SQL installé sur le serveur. J'ai eu plusieurs soucis sur une
configuration

XP FR + Management Studio FR > Srv US 64 bits + SQL 2005 US au niveau des
maintenances Plan.

En esperant vous avoir aidé.

Cordialement,

Olivier Cloux

[...]

Julien Bonnier
J'ai justement appliquer le SP2 cet fin de semaine... Toujours pas capable
d'enrigistrer cette job avec une schedule, mais j'ai recreer la job et ca
marche... peut-etre javais seulement mal creer la job...