Backup wss 3

Ness
bonjour
j'ai 3 questions:
1- qhand on fait les backups et les restores est ce qu'en même temps que les
utilisateurs travaillent, ou bien il faut arreter tout le monde?

2- j'ai essayer de faire un restore mais il y avait une erreur qui dit :
echec de l'objet "nom base de données de recherche" dans l'evenement
onpostrestore.un conflit de mise à jour est survenu et vous devez retenter
l'action.le SPSearchdatabase name="" parent="" est en cour de mise à jour par
"compte system" dans le cadre du processus OWSTIMER.

et moi j'ai absolument rien programmer comme processus.

3- comment programmer et gérer le travail du miniteur d'un site wss. je n'ai
aucune idée. des liens!!

Merci bcp

Etienne Legendre
Bonjour

Comment faites vous votre backup ?
stsadm - o backup ?

Il est bien d'arreter les utilisateurs, donc peut etre de faire la
sauvegarde de nuit

EtienneL

"Ness" a écrit dans le message de
[...]

Romelard Fabrice [MVP]
Bonsoir,

A ma connaissance, le BackUp peut se faire online, en revanche le restore
doit plutôt être fait sans action des utilisateurs.
Vous devez certainement couper le moteur de recherche de WSS si celui-ci est
actif lors de la restauration, car il y aura un conflit d'accès.

--
Cordialement

Romelard Fabrice [MVP]

"Ness" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

EROL MVP MOSS
Bonjour Ness,

Il faut effectivement être prudent à la restauration.

Voir sur le site du CLUB MOSS :
http://clubmoss2007.org/STSADM.aspx
--
Cdlt
----

Plan de la prochaine sont dans la bibliothèque du Club MOSS 2007 "réunion du
club"
( 427 membres se sont joints à nous depuis une année 2007).

Voir le site : http://clubmoss2007.org/PLANREUNIONDEC2007.aspx

--
P. Erol GIRAUDY
MVP MOSS