Backuper son debain son ubuntu et toutti

Moul tes
Par la m=E9thode infaillible: =E0 l'OS, tout en manuel,

pour r=E9installer le plus facilement possible une debian (ou une ubuntu,
ou ..)

'dpkg --get-selections et --set-selections pour
backuper /restorer les libs, l=E0 ..

mais quoi d'autre ?

Le brais probl=EAme d'ubuntu comme de backtrack c'est cette config video,
quand ca part en vrille c'est foutu, foutues Nvidia d'oem, ces
compatibles ont un probl=E8me de reconnaissance.

Silence & d=E9sert.

1 2 3 4
Moul tes
Le Sun, 24 Jun 2012 15:15:27 +0200,
Moul tes a écrit :

Par la méthode infaillible: à l'OS, tout en manuel,

pour réinstaller le plus facilement possible une debian (ou une
ubuntu, ou ..)

'dpkg --get-selections et --set-selections pour
backuper /restorer les libs, là ..

mais quoi d'autre ?

Le brais problême d'ubuntu comme de backtrack c'est cette config
video, quand ca part en vrille c'est foutu, foutues Nvidia d'oem, ces
compatibles ont un problème de reconnaissance.

Silence & désert.

Oh erreur de postage, je recommence avec fu2.

Flipper
Moul tes wrote:

Le brais problême d'ubuntu comme de backtrack c'est cette config
video, quand ca part en vrille c'est foutu, foutues Nvidia d'oem, ces
compatibles ont un problème de reconnaissance.

Et en français ça dit quoi?
ptilou
On 24 juin, 17:21, Flipper wrote:
Moul tes wrote:
> Le brais problême d'ubuntu comme de backtrack c'est cette config
> video, quand ca part en vrille c'est foutu, foutues Nvidia d'oem, ces
> compatibles ont un problème de reconnaissance.

Et en français ça dit quoi?

FTG !
Bruno Ducrot
Moul tes wrote:
> [...]
> video, quand ca part en vrille c'est foutu, foutues Nvidia d'oem, ces
> compatibles ont un problème de reconnaissance.

Fear The Geek !

Ce n'est toujours pas du français.

--
Bruno Ducrot

ptilou
On 25 juin, 14:06, Bruno Ducrot wrote:
On 25-06-2012, ptilou wrote:

> FTG !

Fear The Geek !

Ce n'est toujours pas du français.

--
Bruno Ducrot

C est pas ça !
Pascal
-------- Message original --------

Moul tes wrote:

Le brais problême d'ubuntu comme de backtrack c'est cette config
video, quand ca part en vrille c'est foutu, foutues Nvidia d'oem, ces
compatibles ont un problème de reconnaissance.

Et en français ça dit quoi?

j'avais peur d'être le seul à n'avoir pas tout compris...
YannicK
Le 24/06/12 15:15, Moul tes a écrit :
[...]

Le brais problême d'ubuntu comme de backtrack c'est cette config video,
quand ca part en vrille c'est foutu, foutues Nvidia d'oem, ces
compatibles ont un problème de reconnaissance.

Silence & désert.

AAARGH !!! Ptilou a un petit frère :-(

Flipper
Pascal wrote:

[...]

ces compatibles ont un problème de reconnaissance.

Silence & désert.

AAARGH !!! Ptilou a un petit frère :-(

pas mieux

pas mieux 2