BackupExec for SBS

Sylvie
Bonjour,
On vient d'installer la version 11d de Symantec BackupExec sur notre serveur
SBS2003. Avant nous utilisions la sauvegarde intégrée Ntbackup de Windows
pour faire les sauvegarde. J'ai les erreurs suivantes avec le nouveau
logiciel :
- certaines cassettes ne sont pas reconnus, la sauvegarde essai ne voit même
pas le support dans le périphérique de sauvegarde (HP DAT 72 USB). J'ai
quand même réussi à faire des sauvegardes sur quelques unes. Pour celles qui
ne sont pas bonnes, y'a-t-il un moyen de les formater ?

- Pour celles qui fonctionnent, comme c'est un BackpExec SBS je sauvegarde
également "Microsoft Information Store"/"Premier groupe de routage". Je fais
un essai avec la cassette, tout est ok, accès et compte de connexion. Mais
lorsque la sauvegarde complète est terminée, toutes mes données sont bien
sauvegardés sauf le groupe de routage qui est en erreur avec comme
information "accès au compte de connexion refusé", alors que lors de l'essai
tout était ok !!

Auriez-vous des idées à ce sujet ?

GG [MVP]
Bonjour,

Auriez-vous des idées à ce sujet ?

BackupExec est un produti de Symantec, il serait peut-être
judicieux de leur poser la question, il doit avoi du support sur
ce produit.
Autrement le backup et son assistant mis a disposition dans la
console de de gestion du serveur fonctionne a merveille pas la
peine de gaspiller son argent avec d'autres logiciels, mais c'est
juste mon avis.
--
Cordialement.
GG.