backuppc et sauv différentielle.

2 réponses
jean-jacques
Bonjour.
Je lis cela dans la doc:
An incremental backup is a backup of files that have changed since the last
successful full or incremental backup. Starting in BackupPC 3.0 multi-level
incrementals are supported. A full backup has level 0. A new incremental of
level N will backup all files that have changed since the most recent
backup of a lower level. $Conf{IncrLevels} is used to specify the level of
each successive incremental. The default value is all level 1, which makes
the behavior the same as earlier versions of BackupPC: each incremental
will back up all the files that changed since the last full (level 0).
Donc c'est du différentielle ce level 1?
Merci.
--
cordialement jean-jacques.
Ce message a été écrit sur un système libre mandriva
"Tant que l'homme sera mortel, il ne pourra pas être totalement
décontractracté..."
Woody Allen.

2 réponses

Emmanuel Florac
Le Sun, 03 Feb 2008 20:20:05 +0000, jean-jacques a écrit :

Donc c'est du différentielle ce level 1? Merci.

Oui, c'est une différentielle qui sauvegarde tous les fichiers modifiés
depuis la 0 précédente. De même, un backup niveau 2 sauvegarde tous les
fichiers modifiés depuis le dernier backup niveau 1, etc.

--
Jesus saves but only Buddha makes incremental backups.

jean-jacques
Emmanuel Florac wrote:

Le Sun, 03 Feb 2008 20:20:05 +0000, jean-jacques a écrit :

Donc c'est du différentielle ce level 1? Merci.

Oui, c'est une différentielle qui sauvegarde tous les fichiers modifiés
depuis la 0 précédente. De même, un backup niveau 2 sauvegarde tous les
fichiers modifiés depuis le dernier backup niveau 1, etc.

--
Jesus saves but only Buddha makes incremental backups.
Merci.

--
cordialement jean-jacques.
Ce message a été écrit sur un système libre mandriva
"Tant que l'homme sera mortel, il ne pourra pas être totalement
décontractracté..."
Woody Allen.