bad block sur un disque dur externe

Le
Patrick Z
Bonsoir,
J'ai débranché un peu brutalementdébranché un DD externe de mon PC (sous XP)
et depuis : mon PC ne voit plus ce Disque : J'ai vraiment peur d'avoir perdu
mes 50 Go de données de ce disque.
Le Event Viewer m'indique : The device, DeviceHarddisk1D, has a bad block.
For more information, see Help and Support Center at
Merci beaucoup de votre aide
Fabrice [MVP]

Effectuez un chkdsk /f sur ce disque, en ligne de commande.

--

Fabrice
Microsoft MVP

"Frappe avec ta tête"

"Patrick Z" news:
[...]

Le #343021
Merci pour cette info mais ... le pb est que je ne vois plus l'unité e:
que puis-je faire ?

merci de ta réponse

Bonjour,