bad block sur un disque dur externe

Patrick Z
Bonsoir,
J'ai débranché un peu brutalementdébranché un DD externe de mon PC (sous XP)
et depuis : mon PC ne voit plus ce Disque : J'ai vraiment peur d'avoir perdu
mes 50 Go de données de ce disque.
Le Event Viewer m'indique : The device, \Device\Harddisk1\D, has a bad block.
For more information, see Help and Support Center at
Merci beaucoup de votre aide

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Effectuez un chkdsk /f sur ce disque, en ligne de commande.

--

Fabrice
Microsoft MVP

"Frappe avec ta tête"