Badtrans ou pas ?

Lionel
Bonsoir,

Je pensais que mon Pc était infecté par Badtrans puisque quand je tape
l'accent circonfexe celui -ci s'affiche en double et la lettre vient après.
mon problème est que mon anti vius en l'occurence Avast ne detecte rien.
J'ai toutefois téléchargé les patchs de désinfection au cas ou. Mais voila,
que ce soit le patch contre Badtrans A ou B ni l'un ni l'autre ne le
dectecte et donc me désinfecte.
Qu'en pensez -vous ? Une recherche manuelle ? Vos idées sont les bienvenues.
Lionel

oéoé re
"Lionel" a écrit dans le message de news:
470536ac$0$25929$
[...]

et un scan en ligne ??
http://fr.trendmicro-europe.com/consumer/housecall/housecall_launch.php

--
.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Lionel*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:470536ac$0$25929$ pour écrire ceci :

[...]

Double accent circonflexe ? C'est Bugbear !
Voir en bas de la page : http://www.secuser.com/alertes/2002/bugbear.htm
"Accessoirement, lorsque Bugbear infecte un ordinateur, il peut
perturber l'affichage des caractères accentués : lorsque l'utilisateur
veut entrer une lettre comportant un accent, celui-ci est doublé : ``a,
``e, ^^e, ¨¨i, etc. "
Le désinfectant est là :
http://www.secuser.com/telechargement/desinfection.htm#BugBear

Sinon, pour Badtrans, l'outil de désinfection est là :
http://www.secuser.com/telechargement/desinfection.htm#BadtransB

Bon courage. :o)
--
Jacquouille la Fripouille

Roland Garcia
[...]

Ou plutôt un keylogger inconnu...

--
Roland Garcia

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Roland Garcia*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:
pour écrire ceci :

Double accent circonflexe ? C'est Bugbear !

Ou plutôt un keylogger inconnu...

Maybe ??? ;-)
--
Jacquouille la Fripouille

Steph
Le 04/10/2007 22:07, Jacquouille la Fripouille disait:
Double accent circonflexe ? C'est Bugbear !

mdrrr
Il existe toujours celui-là :) ?

--
Steph
Enlever l'.adressebidon.invalid pour m'écrire en privé

Jacquouille la Fripouille
"Steph" a écrit dans le
message de news:4705645d$0$7327$
Le 04/10/2007 22:07, Jacquouille la Fripouille disait:
Double accent circonflexe ? C'est Bugbear !

mdrrr
Il existe toujours celui-là :) ?

Oui, il se fait rare mais il traîne encore ça et là ! :-(
--
Jacquouille la Fripouille

Lionel
Bonjour,

Je suis bien ennuyé, j'ai téléchargé le patch de désinfection de Bugbear et
ceux de Badtrans et rien n'a été trouvé. J'ai donc lancé une analyse de ma
machine en ligne sur le site de secuser et l'analyse ne m'a rien révélé j'ai
eu droit aux congratulations because mon système est sain c'est à rien n'y
comprendre...
Lionel