Bague à echanger !

philippe L
Bonjour,

J'ai =C3=A7=C3=A0 :
https://drive.google.com/open?id=3D0B1p7ODsNLjQ1T0p0Wm12MEV1V1MtR2FkV01kWml=
hSzdvN3ZF

C'est pour un 70-200 4/fs de Canon, cela fait 6,5 cm de diametre bon je l'=
=C3=A9change contre un truc qui me serait utile ?

Je l'ai commend=C3=A9 pour une bague de 150-500 Sigma, j'ai regarder en Eur=
ope elle est =C3=A0 40, je d=C3=A9guaine l'imprimante 3D =C3=A0 la cit=C3=
=A9 des science et freecad pour ce tarif !

MP dispo ...

--=20
ptilou

Pierre Maurette
philippe L :
Bonjour,
J'ai çà :
https://drive.google.com/open?id 1p7ODsNLjQ1T0p0Wm12MEV1V1MtR2FkV01kWmlhSzdvN3ZF
C'est pour un 70-200 4/fs de Canon, cela fait 6,5 cm de diametre bon je
l'échange contre un truc qui me serait utile ?

un cerveau, ça vous irait ?
Je l'ai commendé pour une bague de 150-500 Sigma, j'ai regarder en Europe
elle est à 40, je déguaine l'imprimante 3D à la cité des science et freecad
pour ce tarif !

Vous devriez la garder, quand on bricole dans le caillou varié, c'est
la boite à clous qui a le plus de valeur.
--
Pierre Maurette