Bague d’inversion ?

2 réponses
Ptilou
Yoyo,

Comment on le dit en Anglais, je mets EOS et la taille (le diam=C3=A8tre de=
l'objectif ?)
lens inverse EOS 58, pour moi en l'occurence ?
J'ai aussi d'autre taille, =C3=A7=C3=A0 donne quoi en image, on m'a dit du =
peut mettre un compl=C3=A9ment =C3=A0 l'objectif c'est mieux pour bosser ?

Quelqu'un =C3=A0 de l'exp=C3=A9rience la dessus ?

Merci

--=20
ptilou

2 réponses

Claudio Bonavolta
Tu te mets ce que tu veux mais, du 58 de diamètre, c’est assez optimiste ...
Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch
efji
On 09/07/2019 08:44, Claudio Bonavolta wrote:
Tu te mets ce que tu veux mais, du 58 de diamètre, c’est assez optimiste ...
Claudio Bonavolta
www.bonavolta.ch

;)
--
F.J.