bagues d allonge pour de la macro pour nikkon d70

2 réponses
bp
Bonjour,

Je cherche a acheter (sur le net pourquoi pas) des bagues d allonge pour mon
nikkon d70 pour faire de la macro. J aimerai avec ses bagues garder l
autofocus (meme si en macro ca ne sert pas) et la mesure de lumiere. Puisque
leur utlisation ne serait que ponctuelle et rare je ne voudrais pas y mettre
trop cher (nikkon a eviter ? ) .

Que me conseillez vous ?

Merci de vos conseils.

Patrick

2 réponses

Legweak
Il y a les bagues KENKO (3 bagues pour différentes possibilités) pas
trop cher (150 € environ et trouvable sur le net). Très pratique pour la
macro.
Oublie l'autofocus ce n'est pas que ça sert pas en macro mais la zone de
netteté est tellement faible que ça mouline à max ! Je voulais moi aussi
l'utiliser aussi au début, j'ai vite compris.

bp a écrit :
Bonjour,

Je cherche a acheter (sur le net pourquoi pas) des bagues d allonge pour mon
nikkon d70 pour faire de la macro. J aimerai avec ses bagues garder l
autofocus (meme si en macro ca ne sert pas) et la mesure de lumiere. Puisque
leur utlisation ne serait que ponctuelle et rare je ne voudrais pas y mettre
trop cher (nikkon a eviter ? ) .

Que me conseillez vous ?

Merci de vos conseils.

Patrick

Claude
vas sur ce site d'achat serieux (105€)

http://stores.ebay.fr/hk-digi_Objectif-pour-Nikon_W0QQcolZ4QQdirZQ2d1QQftidZ
2QQtZkm

"Legweak" a écrit dans le message de
news: 42f78b2b$0$22291$
> Il y a les bagues KENKO (3 bagues pour différentes possibilités) pas
> trop cher (150 € environ et trouvable sur le net). Très pratique pour la
> macro.
> Oublie l'autofocus ce n'est pas que ça sert pas en macro mais la zone de
> netteté est tellement faible que ça mouline à max ! Je voulais moi aussi
> l'utiliser aussi au début, j'ai vite compris.
>
> bp a écrit :
> > Bonjour,
> >
> > Je cherche a acheter (sur le net pourquoi pas) des bagues d allonge
pour mon
> > nikkon d70 pour faire de la macro. J aimerai avec ses bagues garder l
> > autofocus (meme si en macro ca ne sert pas) et la mesure de lumiere.
Puisque
> > leur utlisation ne serait que ponctuelle et rare je ne voudrais pas y
mettre
> > trop cher (nikkon a eviter ? ) .
> >
> > Que me conseillez vous ?
> >
> > Merci de vos conseils.
> >
> > Patrick
> >