Bail commercial

Spleen
Bonjour,

Locataire d'un local commercial je viens de recevoir de mon bailleur un rappel de paiement de loyer sur les 4 dernières années suite à une erreur de sa part sur l'indice d'indexation du loyer (ayant pris comme référence l'indice de référence des loyers à usage d'habitation).
A-t-il le droit de procéder à cette rectification ? Dans l'affirmative est-il tenue de me délivrer une facture détaillant le calcul ?
Par ailleurs, j'ai payé jusqu'alos le droit au bail. Ce droit au dbail n'a-t-il pas été supprimé ? Dans l'affirmative puis-je faire un recours amiable pour récupérer les sommes indôment perçues ?

Merci.

------= Binary Usenet downloading made easy =---------
-= Get GrabIt for free from http://www.shemes.com/ =-

Cassandre
x-no-archive: yes
Dans les news : 48542572$0$18760$,
Spleen le Gland écrivit :

[...]

Cette question constitue un marronier de fr.misc.droit.
Elle a fait l'objet de nombreux fils d'une longueur telle
qu'on pourrait tricoter au moins cinq chandails.