un bailleur peut il décider de "débarrasser" une place de parking

tom4
bonjour

Sous mon immeuble, je loue une place de parking (numéroté)
dessus, j'ai la voiture, le remorque et la moto
j'ai aussi un (petit) carton avec dedans 2/3 petites pieces de carenage, un
silencieux, un cable d'embrayge et à coté, 2 pneus. et une pompe à pied
Il y a peu, le propriétaire de l'immeuble (societe hlm) a mis un papier dans
l'ascenseur demandant aux gens de debarasser de leur places de parking de ce
qui n'est pas un véhicule, sinon, ils feraient appels à une société de
débarras.
voila mes question
1) ils ont le droit de faire le menage eux meme ?
2) est ce que si mes pneus sont sur la remorque, ils peuvent les enlever
quand meme?
3) a t on le droit de garder sur une place de parking des objets relatif aux
vehicules stationnés?

ma cave est full, et j'avoue ne pas savoir où ranger ces trucs

merci pour votre aide
tom

micol
On Thu, 23 Aug 2007 19:16:03 +0200, "tom4"
wrote:

[...]

oui, et même de le faire faire à vos frais.

2) est ce que si mes pneus sont sur la remorque, ils peuvent les enlever
quand meme?

J'espère que non, sans en être sûr.
Le mieux serait de bâcher la remorque. Ils n'auraient alors pas le
droit d'accèder à son contenu.
.
3) a t on le droit de garder sur une place de parking des objets relatif aux
vehicules stationnés?

non